| Salut a tous | |
|
+9Verso mathball Alex Love cOlOr' Evidji © dru59 piew Lil'Bloody JBS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBS Rookie
| Sujet: Salut a tous Mar 6 Juin - 0:52 | |
| Blaze : JBS Age : 19 Genre : Masculin Ville, Département : Nord Gouts Musicaux : RAP Comment connaissez vous ce forum : un ami Ce que vous aimez : Ma meuf Ce que vous détestez : les cons Ce que vous voudriez apportez au forum : de la conversation Avez vous un Forum ou blog :oui
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 0:54 | |
| Rempli sa stp merci
Blaze : Age : Genre : Ville, Département : Gouts Musicaux : Comment connaissez vous ce forum : Ce que vous aimez : Ce que vous détestez : Ce que vous voudriez apportez au forum : Avez vous un Forum ou blog : | |
|
| |
JBS Rookie
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 0:56 | |
| Tu veux connaitre la couleur de mon Calbut ossi??
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 0:57 | |
| - JBS a écrit:
- Tu veux connaitre la couleur de mon Calbut ossi??
hahaha t'es bien un kafard | |
|
| |
dru59 Rookie
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:08 | |
| il s'est quand même présenté c'est le principal... même si sa présentation est assez courte... mais il a dit le principal.. bienvenu JBS... | |
|
| |
JBS Rookie
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:22 | |
| Merci DRU | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:23 | |
| - JBS a écrit:
- Merci DRU
et moi j'pue du slip mdr | |
|
| |
JBS Rookie
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:25 | |
| Bah euh ..... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:26 | |
| - JBS a écrit:
- Bah euh .....
t'inkiete mon frere pas de souci j'sais bien t'es un kafard | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:32 | |
| Ca va pas te trouer l'cul de compléter ta présentation quand même, si ? | |
|
| |
JBS Rookie
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:32 | |
| é sui en mode scred ici | |
|
| |
JBS Rookie
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:35 | |
| - Evidji a écrit:
Ca va pas te trouer l'cul de compléter ta présentation quand même, si ? effectivement ca va pas me trouer le cul mais bon, c la première fois qu'on me demande qu'est ce que je souhaite apporter a un forum , j trouve ca un peut bidon!! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:35 | |
| sa va c bon detendez un peu l'elastic de votre slip kangourou | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:37 | |
| J'te demande simplement de mieux te présenter, c'est les règles, respecte-les et tu seras le bienvenue par la suite... | |
|
| |
JBS Rookie
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:41 | |
| voila! | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:51 | |
| - piew a écrit:
- sa va c bon
detendez un peu l'elastic de votre slip kangourou Et toi on ta rien demander!!Ya des regles mon potes si t'adheres pas tu vire c'est tout!Alors soi tu complete la fiche est c'est cool sinon AU SUIVANT | |
|
| |
dru59 Rookie
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:52 | |
| bon ba alors t'es le bienvenu désormais... | |
|
| |
JBS Rookie
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 1:56 | |
| ok en tout cas vive l'accueil on croirais avoir un gun sur la tempe.... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 2:00 | |
| a koi bon ta fiche? tu t'en souviendra plus meme moi j'me souvien plus de ce ke j'ai mis sur ma propre fiche sa va essayez de parlez bien en acceuillant les gens
apres vous etonnez pas que certains ne font que passer faire leur promo et basta...nan mais bon voila koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 2:03 | |
| Ya que les vrais qui reste(te considere pas dans le lot).Ya marqué que fallait se presenter de cette facon la,donc il le fait et c'est tout! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 2:07 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Ya que les vrais qui reste(te considere pas dans le lot).Ya marqué que fallait se presenter de cette facon la,donc il le fait et c'est tout!
nan nan mais t'inquiete...moi j'suis pas la pour faire partie de la communauté... ainsi on a vécu ainsi on finira moi j'etai la pour faire avancer le mouvement dans le respect des valeurs du vrai hip hop... vous croyez etre un puit de savoir a vous tou seul? allez continue a acceuillir comme sa...et ton forum reste statique peace | |
|
| |
JBS Rookie
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 2:07 | |
| tu serais vrai frère tu m'embrouillerais pas pour une fiche....... (que j'ai remplie d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 2:13 | |
| C'est pas avec ton 4.21 que tu va faire avancer le mouvement!Et puis franchement oui j'me sens trop instrui niveau rap us etc...J'viens d'la bas donc j'lai dans le sang,enfin bref sa me gonfle de parler avec toi donc le sujet est clos! Merci JBS d'avoir rempli la fiche,j'avais pas vu car l'avocat des pauvres me prenner la tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 6 Juin - 15:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|