| Fabolous (re) diss Ma$e | |
|
+5The Hustla havoc94 [ßIG] © LadyWest Lil'Bloody 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Fabolous (re) diss Ma$e Mar 7 Mar - 21:30 | |
| Fabolous et son frère Paul Cain ont réalisés une track diss "“Murda (We Don’t Believe You)” envers Ma$e le rappeur flashy d'Harlem! “Nobody likes you, but that’s OK. We gonna ride on him anyway, we gonna ride on him anyway,” says an intent Fab on the hook. “Muuurda, I don’t believe you, Murda, Fu-- around and leave you, Murda, we don’t believe you, Murda Murda, your life’s on the line.” Pour se son,Fab et Cain on fait appel à Dj Clue! | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mar 7 Mar - 22:04 | |
| Super !!! Mais en francais ca donne quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mar 7 Mar - 22:13 | |
| “Nobody likes you, but that’s OK. We gonna ride on him anyway, we gonna ride on him anyway,” says an intent Fab on the hook. “Muuurda, I don’t believe you, Murda, Fu-- around and leave you, Murda, we don’t believe you, Murda Murda, your life’s on the line.”
Traduction : "Personne ne t'aime,mais c'est cool.On lui marche dessus de toute façon,on lui marche dessus de toute façon." "Muuuurda,je ne crois pas en toi,Murda on t'encule et casse toi.Murda,on ne croit pas en toi,Murda Murda ta vie est sur un fil" | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mar 7 Mar - 22:16 | |
| l'est tombé bien bas fab' dissé mase le truc qui sert à rien | |
|
| |
havoc94 Nigga
| |
| |
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mar 7 Mar - 22:46 | |
| Il l'avait déja disser l'an dernier!Quand Ma$e avait fait son retour avec "Welcome Back",Fab avait balancait une bombe "Welcome Me Back" | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mar 7 Mar - 23:27 | |
| Y'a moyen d'up les deus sons . Mais sinon ceux qui disent que Fab' a copié le flow de Mase. J'sais pas, j'penses pas. il sait pas dit : Tiens j'vais rapper comme Mase . | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mar 7 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mer 8 Mar - 0:03 | |
| Sa y' est c' est up... > ici< | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mer 8 Mar - 9:43 | |
| De toute façon, il va rejoindre le groupe des cibles de la G'unit. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mer 8 Mar - 13:31 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- De toute façon, il va rejoindre le groupe des cibles de la G'unit.
C'est ptete ce qu'il cherche qui sait. | |
|
| |
G-UnitSo Invité
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mer 8 Mar - 13:47 | |
| Lol Faboulous diss Ma$e Thx de l'info |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mer 8 Mar - 20:00 | |
| - G-UnitSoldier a écrit:
- Lol Faboulous diss Ma$e
Thx de l'info Le post qui sert à rien. | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mer 8 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mer 8 Mar - 21:32 | |
| - CYRIL a écrit:
- l'est tombé bien bas fab'
dissé mase le truc qui sert à rien Co-Sign... Et plutot 2 fois Qu'1 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e Mer 8 Mar - 21:48 | |
| - United a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- De toute façon, il va rejoindre le groupe des cibles de la G'unit.
C'est ptete ce qu'il cherche qui sait. Aucun rapport puiqu'il l'avait dissé aussi lorqu'il était chez Bad Boy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabolous (re) diss Ma$e | |
| |
|
| |
| Fabolous (re) diss Ma$e | |
|