| Portail | |
|
+5Lil'Bloody The Hustla Haribow. United Medja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Medja Nigga
Nombre de messages : 234 Localisation : Aisne 02 Meilleurs Emcee : etudiant Meilleurs Joueurs : Basket, Muzik Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Portail Mer 26 Oct - 19:12 | |
| je sais qu'il ya certaines personne qui n'aiment pas mais je voudrai savoir si vous ne trouveriez pas mieux de mettre un portail ca permet de voir les nouveau message en un coup d'oeil, d'acceder au messages concernes en un click...
bref moi jaime bien | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Medja Nigga
Nombre de messages : 234 Localisation : Aisne 02 Meilleurs Emcee : etudiant Meilleurs Joueurs : Basket, Muzik Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portail Mer 26 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Portail Mer 26 Oct - 19:52 | |
| C'est tellement banal et moche en général. Ce serait un portail maison, pourquoi pas, mais là. Aux BO$$ de décider ! | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: Portail Mer 26 Oct - 19:58 | |
| moi j'aime bien comme t'a di medja on peut directement voir les nouveaux messages |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portail Mer 26 Oct - 20:07 | |
| Perso, c'est pas mon kiff, on va voir ce qu'en pense les autres pour le moment. Deux contre Deux. | |
|
| |
Medja Nigga
| Sujet: Re: Portail Mer 26 Oct - 20:13 | |
| nan laisse tomber c'est pas la mort de toute facon jsui mal aimé LOOOOOL c est pas grave | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portail Mer 26 Oct - 21:58 | |
| Moi perso j'aime pas trop le portail mais si il y a une majorité bah ... | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Portail Mer 26 Oct - 23:30 | |
| oaui je pense qu'un portail c'est cool |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portail Jeu 27 Oct - 13:05 | |
| Ca nous fais un 3 contre 3, il manque un vote. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portail Jeu 27 Oct - 13:40 | |
| Et le vote décisif!! ATTENTIOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN.............................................................................................................................................................Perso j'suis contre la creation du portail(j'sen ke j'v me fer tuer par les 3 ki on voté oui ).Serieu c plutot moche donc portail = | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Portail Jeu 27 Oct - 13:42 | |
| Toi aussi je t'aime ! | |
|
| |
Medja Nigga
| Sujet: Re: Portail Jeu 27 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Portail Lun 14 Nov - 19:10 | |
| moi j'aimerai bien ses asser cool | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portail Lun 14 Nov - 19:12 | |
| Moi je redis non Plein d'autres forums on en un et franchement sa sert a rien. | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Portail Lun 14 Nov - 19:15 | |
| c'ets koi un portail en faite? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Portail Lun 14 Nov - 19:20 | |
| C'est la page d'acceuile, comme sur le forum de cniquers -> Blackwallstreet | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Portail Lun 14 Nov - 19:26 | |
| Si je le mettais ca serais seulement pour utiliser un lecteur ou la shoot box... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Portail Lun 14 Nov - 19:53 | |
| oh non svp pas de portail ça pue et ça gache tout la beauté du forum | |
|
| |
Medja Nigga
| Sujet: Re: Portail Lun 14 Nov - 21:10 | |
| - The Hustla a écrit:
- Moi je redis non
Plein d'autres forums on en un et franchement sa sert a rien. on peu voter plusieur foi moi je REDIS oui alors non c bon jme tait lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Portail Lun 14 Nov - 21:25 | |
| Lol, pour le moment Pas de Portail, sujet Verouiller. Medja j'adore ton Kit ! | |
|
| |
Medja Nigga
| Sujet: Re: Portail Lun 14 Nov - 21:31 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Lol, pour le moment Pas de Portail, sujet Verouiller.
Medja j'adore ton Kit ! c est pas grave pour le portail c etait une suggestion ke jai faite, faut pas se prendre la tete non plus merci pour le kit c cool, jai bien galéré quand meme lol | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Portail Sam 26 Nov - 7:30 | |
| C'est pas grâce à moi qu'aboutira le débat... Suis neutre. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Portail Sam 26 Nov - 16:32 | |
| Lol, pour une fois tu sers à rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail | |
| |
|
| |
| Portail | |
|