| Un portail sa vous dit.... | |
|
+14Evidji © Lil'Flow [ThE M€-NeM'5] Lil'Bloody Joker Haribow. urbanvibez Fokaliz John-John [ßIG] © C'Kel tattooink Little L mehdb 18 participants |
|
Un Portail ? | Oui | | 18% | [ 4 ] | Non | | 50% | [ 11 ] | Edit : fuck les portails | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Un portail sa vous dit.... Mer 19 Avr - 19:33 | |
| Salut ,c'est juste pour savoir si vous serez d'accord pour voir un jolie portail orner m.i.h , pour ma part : OUI loul a vous . merci et @++ | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Mer 19 Avr - 20:48 | |
| Jtrouve pas ça très joli et très utile un portail donc j'vote non. :SketK: | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Mer 19 Avr - 20:50 | |
| - Little L a écrit:
- Jtrouve pas ça très joli et très utile un portail donc j'vote non. :SketK:
idem | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Mer 19 Avr - 20:58 | |
| - mehdb a écrit:
- Salut ,c'est juste pour savoir si vous serez d'accord pour voir un jolie portail orner m.i.h , pour ma part : OUI loul a vous . merci et @++
Ce serai plutot a un Admin de proposer sa en sondage | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Mer 19 Avr - 21:38 | |
| ben en fait j'vais pas passer par 4 chemins : fuck les portails non seulement c'est pas très esthétique mais moi par exemple quand je tombe sur un portail je clique direct sur la petite croix en haut de la fenêtre si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 13:06 | |
| bande d'enflure lool ,sa me brise le coeur les mec .. il me reste qu'une chose a faire =====> allez @++ | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 13:32 | |
| Désolé de t'enfoncer mais je trouve ça moche et complètement inutile | |
|
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 13:48 | |
| rien qu'il ya des insultes dans ses postes... | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 15:50 | |
| Il parlait de Mehdi, mais c'est ironique tu sais Urban. | |
|
| |
mehdb Rookie
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 16:23 | |
| - urbanvibez a écrit:
- rien qu'il ya des insultes dans ses postes...
- Code:
-
Quand on a pas d'humour , on fait pas partie de MIH c'est notre devise | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 20:19 | |
| |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 20:24 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- fuck les portails
Je n'en dirais pas moin. | |
|
| |
mehdb Rookie
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 21:01 | |
| Pourquoi tu en veux un mehdb | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 21:26 | |
| Sa sert à rien un portail | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 21:34 | |
| Fuck les portail .. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 21:50 | |
| mdr heureusement que j'ai rajouté "fuck les portails" dans les options du sondage | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 22:13 | |
| et bien... fuck les portails lol. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 22:33 | |
| Ouais d'accord, non. En outre, une mauvaise idée... | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Jeu 20 Avr - 23:19 | |
| Moi non plus je suis vraiment pas pour c'est chiant et completement inutile!!! | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Ven 21 Avr - 4:31 | |
| sa sert de trop a rien un portail juste a perdre du temps c"est dix fois mieu san movaise idée dsl | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... Ven 21 Avr - 4:51 | |
| J'ai la nette impression que les pro-portail se sentent seuls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un portail sa vous dit.... | |
| |
|
| |
| Un portail sa vous dit.... | |
|