Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Girls Fight 'Combat de fous' Jeu 16 Mar - 23:48 | |
| Mdr, donc j'ai trouvé ça, il fallait que vous voyez...
Je suis mort devant ce combat c'est fou comme les tchais. peuvent bien se defendre.
http://rapidshare.de/files/3305828/Real_fights_-_Real_fights_-_Street_fight.mpg.html | |
|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Girls Fight 'Combat de fous' Ven 17 Mar - 1:11 | |
| | |
|
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Girls Fight 'Combat de fous' Sam 18 Mar - 0:32 | |
| je croi que elle a un coutaux en plus le trou que elle a dans la jambe je croi bien que ses un coutaux nan ? | |
|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Girls Fight 'Combat de fous' Sam 18 Mar - 14:16 | |
| J'dois avouer là que c'est violent les Go's. Mdr ! | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Girls Fight 'Combat de fous' Sam 18 Mar - 15:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girls Fight 'Combat de fous' | |
| |
|