| Def jam Fight For NY | |
|
+8MJ' Lil'Flow Dee M Cee Haribow. jojo sheva05 tattooink cOlOr' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Def jam Fight For NY Dim 30 Juil - 6:09 | |
| Jeu de fight entre rappeurs(ses) sorti en 2004 Perso je kiffe ce jeu fini 3 fois , en plus la personalisation du perso est très complète Le système de combat est bien réalisé et ont sent les impact des attaques c'est impressionant Les différentes sortes de combats dans le métro, dans un cercle de feu, dans un bureau (pour balancer l'ennemi par la fenêtre...) La palette de perso connu assez bien choisie Ghostface, Busta Rhymes, Method Man, redman, Fat Joe, Sean Paul, David Banner, Carmen Electra, Shawna... Ce qui fait plaisir aux yeux c'est qu'il y a aussi quelques rappeuses ^^ Vos avis et critiques | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Dim 30 Juil - 10:22 | |
| Un des meilleurs jeu de baston pour moi, hyper réaliste j'ai bien kiffé | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Dim 30 Juil - 11:18 | |
| Rien a dire de la bombe on s'habille comme on veux mdr il dechire trop grave | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Dim 30 Juil - 11:26 | |
| Pour moi le meilleur jeu de baston. Des styles différents, des fringues de marque en plus, rien a dire. Graphisme superbe, durée de vie pas mal. Enfin voila quoi... En plus de ça, on a la crême du rap vraiment pas mal. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Lun 31 Juil - 14:21 | |
| Pareil, un des Best en Bastonage. Je suis toujours là entrain de defoncer 1 ou 2 Mc sans pitié. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Mar 1 Aoû - 0:12 | |
| J'ai du le finir 30 fois meme en difficile ^^ | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Mar 1 Aoû - 10:30 | |
| Bé purée t'aime y jouer, moi je finis et je revend. J'en rachète un et ainsi de suite... | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Mar 1 Aoû - 11:59 | |
| J'ai testé ce jeux chez un pote... J'avous qu'il cartone | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Mar 1 Aoû - 12:43 | |
| - jojo a écrit:
- Bé purée t'aime y jouer, moi je finis et je revend. J'en rachète un et ainsi de suite...
Lool c'est quand je m'ennuie, quand tu connais le jeu par coeur en 4h c'est fini meme pas ^^ | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Mar 1 Aoû - 13:54 | |
| C'est clair méme pas une semaine pour San Andreas. Mais lui je le revend pas ! | |
|
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Mer 2 Aoû - 17:10 | |
| Un des meilleurs jeux de baston franchement me tarde que le 3 sortira | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Mer 2 Aoû - 19:54 | |
| Je crois pas que le 3 va sortir enfin je pense pas. | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Jeu 3 Aoû - 0:00 | |
| Il va sortir sur les consoles Next Gen' | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Ven 25 Aoû - 18:16 | |
| J'ai bien kiffé ce jeu aussi. Je trouve le game play complétement hallucinant avec une fluidité et un enchainement de mouvements incroyable!! Le must pour les soirées entre potes ^^ | |
|
| |
Say My Name Mother Fucker Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 36 Meilleurs Emcee : King Tee , Tonedeff , Ice Cube , Jay-Z , Nas , Papoose , Busta Rhymes , Pitbull , Jedi Mind Tricks Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Sam 26 Aoû - 9:42 | |
| - DMC a écrit:
- J'ai du le finir 30 fois meme en difficile ^^
je les fini ouai pareil une bonne trentaine de fois dans tout les mode possible et inimaginable je m'étais fixé un but acheter tout les blings | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Sam 26 Aoû - 16:49 | |
| Faut dire qu'a force de le finir et de tout debloquer je l'ai revendu, j'en avait marre de faire des combats qui duraient 30 secondes, lol
Mais bon, une fois de temps en temps j'y rejoue chez des potes ca fait plaisir (j'les bouffe tous a chaque fois mdrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Ven 1 Sep - 13:04 | |
| Il va sortir sur 360 et je l'ai ^^ | |
|
| |
S.H.A.D.Y Rookie
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Lun 11 Sep - 0:02 | |
| moi je dit vivment def jam 3 sur play 3 ou la wii [img=https://2img.net/r/ihimizer/img79/6664/203170210nu7.th.jpg] | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY Lun 11 Sep - 0:03 | |
| Moi j'dit... Va te présenter avant de poster ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Def jam Fight For NY | |
| |
|
| |
| Def jam Fight For NY | |
|