Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Game change de tattouage Sam 25 Mar - 13:57
Game change son tattouage papillon en logo 'LA'
The Game a décidé de remplacer son papillon par le sigle de sa ville, LOS ANGELES (LA) lui qui avait auparavant décidé de transformer la larme qui tatouée sous son oeil en papillon pour signifier la fin des beefs et faire un clin d'oeil à un poême que lui avait laissé son père...
Source
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Game change de tattouage Sam 25 Mar - 17:41
Moué je pense que si il mettait une cap LA c'était pas plus mal parcque le tatooage sa fait legerement bizerd mais bon impose ton style!!
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Game change de tattouage Sam 25 Mar - 19:54
Plutot indécis comme mec^^
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Game change de tattouage Dim 26 Mar - 10:41
sa fait bidon par ce que il met une casquette et c'est pareil et mintenant il est passé ou le papillon il l'on fait par dessus
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Game change de tattouage Dim 26 Mar - 15:10
A force de changer, la tatouage va finir par devenir une tâche immonde et informe. J'espère pour Game qu'il a pris la bonne décision (et puis le papillon était quand même on ne peut plus moche ).
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Game change de tattouage Dim 26 Mar - 15:17
Il orais du juste gardé la larme, heureusement qu'on peux enlever les tatoo.
John-John Nigga
Sujet: Re: Game change de tattouage Lun 27 Mar - 10:56
Ce Game c'est un gueudin dans sa tête, à mon avis il va mal finir lol à force de changer d'avis toutes les deux minutes.
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Game change de tattouage Lun 27 Mar - 20:59
Franchement moi je dis, il fai ce qu'il veut.. On s'en fout un peu de ce qu'il se fait tatouer.. Pi c'est lui qui aura l'air ridicule !!
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Game change de tattouage Lun 27 Mar - 21:37
Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Il orais du juste gardé la larme, heureusement qu'on peux enlever les tatoo.
déja que c laid si encore on y met un coup de lazer pour l'enlever la il est complétement défigurer