| Shyne se convertit au judaisme et change de nom... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Shyne se convertit au judaisme et change de nom... Sam 4 Mar - 0:05 | |
| Le rappeur Shyne va changer légalement son nom en Moïse Michel Leviy, d'apres les informations délivrées par le New York Post. Il espère sortir de la prison Clinton Correctional Facility l'année suivante.Shyne s'est converti au Judaisme, et revendique etre descendant des Juifs éthiopiens. Source | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Shyne se convertit au judaisme et change de nom... Sam 4 Mar - 9:28 | |
| Chaud si c'est son nouveau nom de scène Mdr, Jdec! | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Shyne se convertit au judaisme et change de nom... Sam 4 Mar - 12:19 | |
| Lui réussit pas la tolle à lui. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Shyne se convertit au judaisme et change de nom... Lun 6 Mar - 15:42 | |
| Moïse Michel Leviy in da place to be !
Allez faut qu'il nous fasse une choré à la rabbi jacob et c'est tout bon mdr. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Shyne se convertit au judaisme et change de nom... Lun 6 Mar - 16:40 | |
| Ca fait pas tres rappeur ca nom Ca fait chanteur a l'Eurovision !!! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Shyne se convertit au judaisme et change de nom... Mar 7 Mar - 5:34 | |
| C'est chelou quand même, mais je comprends tout à fait la volonté de retourner à ses origines. C'est peut-être la raison pour laquelle il a refusé de signer sur BWS... | |
|
| |
Lil Prin Invité
| Sujet: Re: Shyne se convertit au judaisme et change de nom... Jeu 9 Mar - 3:27 | |
| - Evidji a écrit:
Chaud si c'est son nouveau nom de scène Mdr, Jdec! Sisi mdrr!! J'espere que meme avec ce nom il vas continuer a rapper!! |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Shyne se convertit au judaisme et change de nom... Jeu 9 Mar - 12:37 | |
| Je vois pas pourquoi un Juif ne pourrais pas rapper, vous avez des raisonement de Merde. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Shyne se convertit au judaisme et change de nom... Jeu 9 Mar - 13:16 | |
| Vous n'étes qu'une bande d'antisémites.
Humour hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shyne se convertit au judaisme et change de nom... | |
| |
|
| |
| Shyne se convertit au judaisme et change de nom... | |
|