C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Snoop chante pour TOOKIE (RIP) Sam 25 Mar - 20:13 | |
| Snoop a prit pour cible le gouverneur de californie en l'occurence Arnold Schwarzenneger (ouf g reussi a ecrire son nom ) qui a refusé de pardonner Stanley TOOKIE williams (RIP)le titre ici ^^ http://rapidshare.de/files/16399162/snoop-tookie.wma.html | |
|
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Snoop chante pour TOOKIE (RIP) Dim 26 Mar - 10:43 | |
| c un débile sharzeneger il va se prendre une balle | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: Snoop chante pour TOOKIE (RIP) Lun 27 Mar - 10:57 | |
| N'oublie pas que Schwarzie c'est un gros bras et Snoop une allumette lol | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Snoop chante pour TOOKIE (RIP) Lun 27 Mar - 17:06 | |
| - jojo a écrit:
- c un débile sharzeneger il va se prendre une balle
Toi aussi t'es débile tu va te prendre un Ban Ne poste pas pour rien dire... | |
|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Snoop chante pour TOOKIE (RIP) Lun 27 Mar - 20:58 | |
| Il va se le mettre a dos, c'est malin... Mais Snoop il est trop fort quand meme | |
|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Snoop chante pour TOOKIE (RIP) Lun 27 Mar - 21:18 | |
| lol il s'et mit tout les Crips à dos et puis au moment de l'execution de Tookie un grand nombre de chanteur ( jamie foxx,snoop...)on essayé de le defendre pour ce crime qu'il a comis il y a plus de 20 ans | |
|
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Snoop chante pour TOOKIE (RIP) Mer 29 Mar - 21:16 | |
| il avait fait quoi (je suis un noob je sé ) ?? |
|
C_Dog Rookie
| Sujet: Snoop chante pour TOOKIE (RIP) Mer 29 Mar - 21:37 | |
| Il avait fait des execution (lui et son gang) dans les année 70-80 | |
|
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Snoop chante pour TOOKIE (RIP) Mer 29 Mar - 21:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop chante pour TOOKIE (RIP) | |
| |
|