| Snoop et les DPG lancent un magazine DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Snoop et les DPG lancent un magazine DVD Lun 7 Aoû - 23:00 | |
|
Si l'idée d'un magazine DVD existe déjà (on pense à Street Live), Snoop Dogg et sa bande Tha Dogg Pound comptent utiliser ce support audiovisuel comme fanzine. Pour le rappeur/producteur Daz Dillinger, c'est une bonne façon de rester en contact avec leurs fans. En effet, puisque grâce à cette série de DVD, les gens seront tenus informés des futures sorties des membres du DPGC, ainsi que des extraits de concerts, backstages et moments en studio.
"La question que j'ai souvent, explique Kurupt, c'est 'que pensez-vous qui sera le prochain membre du DPGC' ou 'quelles chansons sortiront prochainement?'. Ce DVD sera la réponse aux questions des fans et de fait, à tous ceux qui sont interessés dans les infos qui ne sont pas couverts par BET et les chaînes musicales." Un argumentaire qui serait intéressant si toutefois une distribution de ces DVD serait prévu en Europe.
En parlant de Kurupt, vous aviez sûrement du remarquer que son nouveau solo 'Same Day Different Shit' est dans les bacs rayon import. En ce qui concerne 'Cali iz active' du Dogg Pound, retrouvez la chronique de cet album dans la rubrique concernéeSource : Rap2k | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Snoop et les DPG lancent un magazine DVD Mar 8 Aoû - 14:05 | |
| euh moi j'en etai resté aux news de dogg pound s'etai separé
pour ma part je pensai : kurupt sur tha row snoop et daz preparait un album "fuck tha row"
sa a changé?
c'est sa ki me soule dans le hip hop us c'est que tout change au gré de l'argent | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snoop et les DPG lancent un magazine DVD Mar 8 Aoû - 14:21 | |
| Ca fait longtemps ça Piew. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Snoop et les DPG lancent un magazine DVD Mar 8 Aoû - 14:22 | |
| Ouais ca a changé Kurupt a quitté Death Rox, le DPG s'est reformé et a sorti Cali Iz Active Merci pour l'info | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Snoop et les DPG lancent un magazine DVD Mar 8 Aoû - 14:37 | |
| ouai sa fait un baille mais grace a snoop qui a voulu faire se projet de cali iz active en reunnissant tte la westcoast (preuve dans le clip) | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Snoop et les DPG lancent un magazine DVD Mar 8 Aoû - 15:58 | |
| Et l'album il vaut quoi ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snoop et les DPG lancent un magazine DVD Mar 8 Aoû - 15:59 | |
| - John-John a écrit:
- Et l'album il vaut quoi ?
Rien... Enfin si mais bon déçeption... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop et les DPG lancent un magazine DVD | |
| |
|
| |
| Snoop et les DPG lancent un magazine DVD | |