| Lyon Vs Milan Ac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil'truk Invité
| Sujet: Lyon Vs Milan Ac Mer 29 Mar - 16:24 | |
| Votre pronostic Pour ce match ?
je dirait 1-1 |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lyon Vs Milan Ac Mer 29 Mar - 17:19 | |
| J'ai pensé pareil mec, 1-1 ou 1-0 pour Lyon. Mais faut surtout pas qu'ils prennent de but. | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Lyon Vs Milan Ac Mer 29 Mar - 17:40 | |
| Au milan sa va etre chaud pour eu ! |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Lyon Vs Milan Ac Mer 29 Mar - 21:06 | |
| Moi jdis 1 partout !!! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Lyon Vs Milan Ac Jeu 30 Mar - 0:33 | |
| J'avais aussi pronostiqué 1-1 avec un pote avant le match. Finalement ya eu 0-0, première mi-temps dominé par le Milan AC et deuxième mi-temps dominé par Lyon mais les plus grosses occasions du match ont été pour les Italiens. Coupet a dégouté Shevchenko. Coupet & Wiltord hommes du match côté lyonnais pour moi, et Pirlo & Seedorf hommes du match côté milanais ! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lyon Vs Milan Ac Jeu 30 Mar - 0:41 | |
| Lyon va se faire mais casser le cul au match retour!Ah c'est trop bon,ca va les faire redescendre un peu sur terre,genre ils s'croyent imbattables! | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Lyon Vs Milan Ac Jeu 30 Mar - 9:18 | |
| |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lyon Vs Milan Ac Sam 1 Avr - 11:21 | |
| - Alex Love a écrit:
- J'avais aussi pronostiqué 1-1 avec un pote avant le match.
Finalement ya eu 0-0, première mi-temps dominé par le Milan AC et deuxième mi-temps dominé par Lyon mais les plus grosses occasions du match ont été pour les Italiens. Coupet a dégouté Shevchenko. Coupet & Wiltord hommes du match côté lyonnais pour moi, et Pirlo & Seedorf hommes du match côté milanais ! Chris a bien joué aussi. | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Lyon Vs Milan Ac Sam 1 Avr - 12:22 | |
| Gatuso a bien jouer mes pour le fair play |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lyon Vs Milan Ac Sam 1 Avr - 12:28 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Lyon va se faire mais casser le cul au match retour!Ah c'est trop bon,ca va les faire redescendre un peu sur terre,genre ils s'croyent imbattables!
j'suis 100 % ok avec toi bien que j'ai moins de haine lol faut arrêter y'a trop de trucs chelou avec lyon : l'arbitrage, les réclamations du connard qu'est leur président... et de plus certes ils sont bons mais bon les comparer au milan etc c'est con le milan c'est le milan et à la vue des autres matchs précédents pour moi le milan c'est beaucoup plus battu que lyon à mon avis et puis j'ai toujours été fan de milan ac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon Vs Milan Ac | |
| |
|
| |
| Lyon Vs Milan Ac | |
|