| MIH Mixtape ? | |
|
+8[ßIG] © Fokaliz Squad Little L helt88 Joker Lil'Bloody Haribow. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 18:22 | |
| yess moi je verais plutot du chamillionaire et un peu de french genre sinik | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 18:44 | |
| moi j'verrais 50 booba sinik et public enemy |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 18:59 | |
| Lil Wayne - Fireman Bun B - Draped Up (H-Town Remix) Young Jeezy - Trapstar Mike Jones ft. Slim Thug & Paul Wall - Still Tippin Paul Wall ft. Kanye West & GLC - Drive Slow Chamillionaire ft Lil Flip - Turn It Up Rmx T.I - What You Know je propose ça rajoutez-en si vous voulez | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 19:12 | |
| - CYRIL a écrit:
- Lil Wayne - Fireman
Bun B - Draped Up (H-Town Remix) Young Jeezy - Trapstar Mike Jones ft. Slim Thug & Paul Wall - Still Tippin Paul Wall ft. Kanye West & GLC - Drive Slow Chamillionaire ft Lil Flip - Turn It Up Rmx T.I - What You Know
+ T.i - Stand up Guy J Kwon - Flossin' B.G Feat Mannie Fresh - Move Around Lil wayne - Girl Yeah Juvenil - Rodeo | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 19:14 | |
| cé lé instru ktu propose ? |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 19:20 | |
| - vadim a écrit:
- cé lé instru ktu propose ?
Pas du tout c'est le songs, je savais que tu pensais que c'etait une Mixtape où vous lacherez vos propres songs, non pour le moment c'est un Mixtape simple, Rassemblement de sons. | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 19:21 | |
| crie mon nom reste trankil gros - dontcha mon son- booba l'effort de paix - lunatic till' I collapse - eminem |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 19:22 | |
| a bas dans ce cas sa sert a quoi ? j' vois pas l'interet |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 19:25 | |
| stp mets tes posts en un seul ptin si t'en vois pas l'intérêt participe pas alors | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 19:39 | |
| Twin G - You Don't Know Twin Game SQAD UP - Now Or Never Fatt Kidd - While I'm Gone(New-Orleans)
J'donnerai d'autres son plus tard | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Dim 9 Avr - 21:08 | |
| Bun B feat Mannie Fresh - I'm Fresh B.G. feat. Webbie, VL Mike - Ain't No Bitch T.I. feat P$C - Bankhead Lil Keke feat Pimp C, Bun B & Paul Wall - Chuck Up Da Deuce B.G. feat Hakizzle - Yeah Nigga Yeah Chamillionaire feat UGK - Ridin' Remix Scarface feat The Geto Boys - My Life | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 0:27 | |
| mais si c'est une mixtape faut mixé, et je ve bien m'en occupé. |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 0:43 | |
| moi j'voudrais qu'on pose sur des instru on appellerais sa le Made In Hood crew |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 2:32 | |
| si c'est une mixtape sur le dirty south je veux bien mixé, ou pourqoi pas faire une mixtape west, une east, et une south et une french |
|
| |
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 17:08 | |
| une mixtape peut être simplement composé de sons différents pas toujours des remix fuck les remix c'est relou | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 17:10 | |
| Pour une compile Rap Fr j'suis op | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 17:14 | |
| - CYRIL a écrit:
- une mixtape peut être simplement composé de sons différents pas toujours des remix fuck les remix c'est relou
Ba alors c'est plus une mixtape, c'est une compile |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 18:32 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- CYRIL a écrit:
- une mixtape peut être simplement composé de sons différents pas toujours des remix fuck les remix c'est relou
Ba alors c'est plus une mixtape, c'est une compile J'avoue. Moi j'suis pour un bon mixage! | |
|
| |
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 19:53 | |
| les mixages tuent les sons, ça donne des cris à la con venant des djs ou alros à des coups de scratch qui sont mal placés ou alors on a le droit à des incrustations de mecs morts sérieux j'suis pas pour, genre faut pas incruster big, pac... on est pas à la foire du trone sinon on va atterir sur un duets the final chapter et puis rien ne vaut un son en og | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 20:00 | |
| Bonne idée la tape, bon moi j'suis pas une fan du South j'préfère un bon son East mais j'propose ça : - Bun B feat Mannie Fresh - I'm Fresh - T.I. - Why You Wanna - Chamillionnaire - The sound of revenge - Little Brother - Whatever You Say - Cunninlynguists - Mic like a memory Sinon, d'acc' avec Cyril, les mix tuent les sons | |
|
| |
| |
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 21:22 | |
| - Squad a écrit:
- Bun B feat Mannie Fresh - I'm Fresh
B.G. feat. Webbie, VL Mike - Ain't No Bitch T.I. feat P$C - Bankhead Lil Keke feat Pimp C, Bun B & Paul Wall - Chuck Up Da Deuce B.G. feat Hakizzle - Yeah Nigga Yeah Chamillionaire feat UGK - Ridin' Remix Scarface feat The Geto Boys - My Life + Chamillionaire feat Scarface & Billy Cook - Rain+ Pimp C feat Bun B & Paul Wall - Hold UpSinon, perso moi aussi jepréfère que ça soit sans mix... | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? Lun 10 Avr - 21:37 | |
| mais les mix c'est juste pendant qu'un son se fini sa enchaine directement sur l'autre y'a pas de gars qui geule dans la zik ou quelque chose comme sa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIH Mixtape ? | |
| |
|
| |
| MIH Mixtape ? | |
|