helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Nouvel album de Game: une nouvelle ère Hip Hop ? Mer 5 Avr - 11:03 | |
| Jimmy Rosemond, patron de la maison de production Czar Entertainment, a fait connaître son enthousiasme concernant le prochain album de The Game, qu’il produit. Il a affirmé que grâce à cet opus, les rivalités entre East Coast et West Coast laisseront enfin place à la musique Hip Hop. « Ce que nous allons voir avec cet album, c’est combien Game est doué pour la composition. Il est également sur le point de donner une autre image du rap West Coast. A présent, nous allons évoluer vers une nouvelle ère, où la question ne sera pas de savoir s’il s’agit de West ou de East, mais plutôt de savoir qui est le meilleur. Ca me réjouit de faire partie d’un tel tournant de l’histoire du Hip Hop, où nous en revenons à savoir qui est le plus grand MC. » Rosemond poursuit en révélant le prochain single extrait de « The Doctors Advocate », qui sera « One Blood ». Jimy Rosemond est en revanche plutôt pessimiste quant à la date de sortie de l’album, qui ne devrait probablement pas sortir à échéance, à savoir le 6 juin prochain. La maison de production travaille également avec de nombreux autres artistes tels que Brandy, Trillville, Ali et Gipp, Smitty et Sharissa. Czar Entertainment étant affilié à The Game, des complications semblaient inévitables, lorsque le label décide de poursuivre 50 Cent pour son DVD “The Original Fifty Cent”. Mais les deux protagonistes ont fait en sorte que cela ne s’empire pas. Jimmy Rosemond a confié qu’ils préféraient tous deux classer cette affaire. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de Game: une nouvelle ère Hip Hop ? Jeu 6 Avr - 16:08 | |
| un pote m'a fait ecouter 2-3 son qui seront sur l'album ben moi je trouve ca bof en plus y veu reprendre des song qui ont un an: fire in ya eyes, wake dead moi je donne pas cher de sa carriere | |
|