helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: 2ème album d'Obie Trice le 30 mai Mer 5 Avr - 11:23 | |
| C'est officiel, la sortie du prochain album du prodige (mon don d'exagération ) de Shady Records est programmée pour le 30 mai. Seconds Rounds On Me serait achevé depuis fin 2005 et Cry Now (produit par Sicknotes) est la dernière chanson enregistrée pour l'album, avec pour sujet le shooting du 30 décembre. Obie a parallèlement déclaré que ca serait sa dernière chanson à propos de la fusillade. Autrement, la sortie de 'Detox' devrait à nouveau être repoussée, en raison de la focalisation de Dre sur le nouvel opus de Game. Sortira-t-il un jour ? | |
|
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 2ème album d'Obie Trice le 30 mai Mer 5 Avr - 11:34 | |
| J'édite ma liste alors, car dessus c'était pour le 25 Juillet | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: 2ème album d'Obie Trice le 30 mai Mer 5 Avr - 15:16 | |
| obie c'est celui qui s'est pris une cartouche dans le crâne, ouai vaut mieux qu'il se grouille à mon avis car à tout moment il peut crever. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 2ème album d'Obie Trice le 30 mai Mer 5 Avr - 15:37 | |
| Moi je kiff bien ce type, vivement le LP. | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: . Mar 2 Mai - 5:58 | |
| ce sera un tres bon album | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 2ème album d'Obie Trice le 30 mai Mar 2 Mai - 20:12 | |
| Sauf qu'il est repoussé au 20 Juin... J'sais plus quoi dire, apparemment c'est pour rendre hommage à Proof | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 2ème album d'Obie Trice le 30 mai Mar 2 Mai - 20:21 | |
| a force de repousser les skeud il seront sur internet et soit y vont faire un flop soit y vont changer la moitié des titres comme pour slim thug | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème album d'Obie Trice le 30 mai | |
| |
|