| lil jon feat paris hilton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: lil jon feat paris hilton Jeu 6 Avr - 15:50 | |
| paris hilton travaille sur un album et en producteur on retrouvera lil jon, three six mafia(et peut-etre d'autre) mais ou va le monde lil jon avec paris qu'est ce que ca peut faire a part une bonne instru avec des parole pourri et de la pop a la con | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: lil jon feat paris hilton Jeu 6 Avr - 15:59 | |
| Apres Ice T qui avait produit David Hasselohff voici Lil'Jon qui produit Paris Hilton... Sa devient n'importe quoi | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: lil jon feat paris hilton Jeu 6 Avr - 17:04 | |
| Three six et Lil Jon vont prendre cette meuf en gang-bang lol ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: lil jon feat paris hilton Jeu 6 Avr - 17:41 | |
| Oui, ça date vrément je trouve cette news, il devait la produire depuis déja quelque temp. | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: lil jon feat paris hilton Jeu 6 Avr - 18:27 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Oui, ça date vrément je trouve cette news, il devait la produire depuis déja quelque temp.
je sais pas je viens d'en entendre parler ya pas longtemps | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: lil jon feat paris hilton Jeu 6 Avr - 20:09 | |
| Paris Hilton comment je peux pas la voir cette meuf. | |
|
| |
BREEZE Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lil jon feat paris hilton | |
| |
|
| |