| Kanye West en france | |
|
+7United The Eternalist zim Little L Haribow. helt88 The Hustla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Kanye West en france Dim 18 Déc - 0:28 | |
| Kanye West remplira le Zénith de Paris le 9 mars Tarifs : 39,60 euros à 46,20 | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Dim 18 Déc - 8:49 | |
| Oh yeaaaaaaaaaaah. :SketK: Dès demain j'achète ma place. Et pour les retardataires: vous en faites pas, c'est en placement libre qu'on soit assis ou bien dans la fosse. J'hésite entre la fosse et les places assises | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Dim 18 Déc - 13:58 | |
| Oué mais qu'est ce que c'est chère . Va faloir économiser ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Dim 18 Déc - 18:38 | |
| J'aime bien la foto... | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Dim 18 Déc - 18:48 | |
| Rho moi je peux pas y aller j'aurais trop kiffé Kanye en live | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Dim 18 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Dim 18 Déc - 19:37 | |
| il vien pas a strasbourg par hazar ?? j'aurer kiffer y allez | |
|
| |
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Mar 20 Déc - 2:20 | |
| Si d'autres Belges sont dans la place:
le 10/03/2006 à 20h00 ANCIENNE BELGIQUE BRUXELLES 37,25 €
Perso j'y serais, j'ai pas encore ma place mais je peux pas rater ca | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Mar 20 Déc - 6:34 | |
| - zim a écrit:
- il vien pas a strasbourg par hazar ??
j'aurer kiffer y allez Monte sur Paris pour l'occaz. Tu trouveras bien quelqu'un pour t'héberger . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kanye West en france Mar 20 Déc - 11:42 | |
| Yep, pour une fois ils ont de la chance les belges. | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Mar 20 Déc - 12:48 | |
| - helt88 a écrit:
- zim a écrit:
- il vien pas a strasbourg par hazar ??
j'aurer kiffer y allez Monte sur Paris pour l'occaz. Tu trouveras bien quelqu'un pour t'héberger . ouè sa pourait se fair mais j'ai pas tro envie de dormire dehor a st st deni i vont ma cramé héberge moi !!!! lol | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Kanye West bientôt à Paris Mar 27 Déc - 14:14 | |
| Kanye West bientôt à Paris La venue en France du rappeur américain a été confirmée. Il se produira au Zénith de Paris en mars prochain.
C'est le 9 mars prochain que le rappeur se produira sur la scène du Zénith de Paris. Il achève actuellement le "Touch The Sky Tour" en Amérique du nord, qui se clôturera par un concert à Las Vegas le 31 décembre. Kanye West est en tournée pour promouvoir son nouvel opus, "The Registration", paru en août dernier. Le titre "Gold digger", en featuring avec Jamie Foxx, figure parmi les dix premiers dans les charts américains de meilleures ventes de singles, où il est présent depuis vingt trois semaines.
Par ailleurs, le chanteur fait partie des trois artistes à être nominé dans huit catégories pour la cérémonie des Grammy Awards, avec Mariah Carey et John Legend. Son nom a notamment été cité dans les catégories 'meilleur artiste' et 'meilleur album de l'année'. "The Registration" fait suite à un premier album sorti en 2004 et intitulé " The College dropout", Kanye West s'étant précédemment consacré à la production d'autres rappeurs.
En savoir plus
www.kanyewest.com | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Kanye West bientôt à Paris Mer 28 Déc - 2:48 | |
| Rien de nouveau en somme - United a écrit:
- Kanye West bientôt à Paris
La venue en France du rappeur américain a été confirmée. Il se produira au Zénith de Paris en mars prochain.
C'est le 9 mars prochain que le rappeur se produira sur la scène du Zénith de Paris. Il achève actuellement le "Touch The Sky Tour" en Amérique du nord, qui se clôturera par un concert à Las Vegas le 31 décembre. Kanye West est en tournée pour promouvoir son nouvel opus, "The Registration", paru en août dernier. Le titre "Gold digger", en featuring avec Jamie Foxx, figure parmi les dix premiers dans les charts américains de meilleures ventes de singles, où il est présent depuis vingt trois semaines.
Par ailleurs, le chanteur fait partie des trois artistes à être nominé dans huit catégories pour la cérémonie des Grammy Awards, avec Mariah Carey et John Legend. Son nom a notamment été cité dans les catégories 'meilleur artiste' et 'meilleur album de l'année'. "The Registration" fait suite à un premier album sorti en 2004 et intitulé " The College dropout", Kanye West s'étant précédemment consacré à la production d'autres rappeurs.
En savoir plus
www.kanyewest.com Ca serait pas plutôt 'Late Registration' ? (soit dit en passant...) | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Mer 28 Déc - 14:19 | |
| Bah en fait y'a les deux titres. C'est soit tu choisis la version longue, ou la plus courte (à 1 lettre près). Mais le titre original, c'est bel et bien : "Late Registration". | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Kanye West en france Jeu 29 Déc - 2:26 | |
| Faut bien avouer que le pere Kanye nous a pondu là une putain de galette ! Normal qu'il soit nominé le garçon ! Il passe pas sur Bordeaux par hasard ?? ^^ | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Mer 11 Jan - 22:30 | |
| ji vai!!! hahahah jsui tro conten! jai enfin le place | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Kanye West en france Mer 11 Jan - 22:32 | |
| Ah tu prends des photos et tu nous les postes le lendemain, y'a pas moyen ! | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Kanye West en france Jeu 12 Jan - 14:41 | |
| Et nan. A moins que tu n'es une place à me filer bien sur ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kanye West en france Jeu 12 Jan - 14:48 | |
| Des User de MIh qui vont se rencontrer... Porter le Logo Mih pour vous reconnaitre | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Kanye West en france Jeu 12 Jan - 21:11 | |
| tinkiete je prendrai plein de photo meme | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Kanye West en france Jeu 12 Jan - 22:11 | |
| putain ta pas de chance toi !!!!! moi c'est pas encore qu'un rappeur viens dans mon coin perdu , et encore moins que jai une place ! | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Kanye West en france Jeu 12 Jan - 22:16 | |
| - LiL'Red a écrit:
- putain ta pas de chance toi !!!!! moi c'est pas encore qu'un rappeur viens dans mon coin perdu , et encore moins que jai une place !
Bah faut dire que j'ai été un peu négligent. Jusque là j'allais aux concerts sans me soucier de rien, il m'était jamais rien arrivé. Me doutais de rien, ai pas fait attention, est arrivé ce qui devait arriver... | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Kanye West en france Ven 13 Jan - 1:24 | |
| Si on rajoute au prix du concert, le prix du tgv et de l'hebergement je ne sais où, ça commence a devenir très chere!!! Jamais personne ne viendra en Suisse?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanye West en france | |
| |
|
| |
| Kanye West en france | |
|