| Lil Flow... | |
|
+9LadyWest United Little L Evidji © [ThE M€-NeM'5] Lil'Bloody Haribow. wesley Lil'Flow 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Lil Flow... Lun 10 Avr - 17:18 | |
| Blaze : Lil Flow Age : 15 ans (Novembre) Genre : Alors je vie ma vie, tranquille. Sans se prendre la tête. Comme ma vie, je suis tranquille, quand des personnes on des blem je les aide, je suis un mec sympa. Ville, Département : 91 Essonne==> Boullay Les Troux représente mdr. Sisi, cette ville existe vraiment et j'ai pas honte de le dire lol. Gouts Musicaux : Moi je suis branché Rap US/FR, Crunk, (Donc surtt le Hip Hop) et puis de tous sauf le HardRock, Métal, Classique et autres zik du genre. Comment connaissez vous ce forum : Grâce à un trés grand pote, "Evidji". Ce que vous aimez : J'aime les fêtes avec les gens que j'aime, passer des bon moments avec eux, dancer, boire un peu... Ecouter du gros et bon son, écrire des textes (Déjà un premier en ligne avec mon pote Evidji), connaitre des nouveaux gens sympa... Ce que vous détestez : Me sentir mal, me prendre la tête, quant quelqu'un que j'aime ne va pas bien,... Ce que vous voudriez apportez au forum : De la bonne humeur, du... moi lol. Et j'éspére pouvoir répondre aux questions si des gens on besoin de moi. Avez vous un Forum ou blog : Oué c'est sur Lil Jon ==> CRUNK <== Voilà Merci à vous. | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Lil Flow... Lun 10 Avr - 17:32 | |
| bienvenu sur | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil Flow... Lun 10 Avr - 17:37 | |
| - Lil Flow a écrit:
Genre : Alors je vie ma vie, tranquille. Sans se prendre la tête. Comme ma vie, je suis tranquille, quand des personnes on des blem je les aide, je suis un mec sympa.
Le premier à avoir compris ça, comme ça. Au moin on sais que t'es un Gars, bienvenue mec, j'pense qu'on va s'entendre. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lil Flow... Lun 10 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lil Flow... Lun 10 Avr - 17:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lil Flow... Lun 10 Avr - 18:25 | |
| ==> Mdr pour le "genre" jcroi qu'en ce moment j'ai la tête ailleur lol. Enfin merci bcp pour cet acceuil. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lil Flow... Lun 10 Avr - 18:28 | |
| Yep', mon pote est dans la place. Eclate bien ici, et heureux que tu nous rejoigne enfin | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Lil Flow... Lun 10 Avr - 19:50 | |
| Welcome | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Lil Flow... Lun 10 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Lil Flow... Lun 10 Avr - 20:59 | |
| Wel' man ! | |
|
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lil Flow... Lun 10 Avr - 21:20 | |
| welcom to | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lil Flow... Mar 11 Avr - 12:02 | |
| welcome vive le crunk yeaaaaaaaaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Flow... | |
| |
|
| |
| Lil Flow... | |
|