Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: meilleur flow Dim 2 Déc - 18:15 | |
| qui a le meilleur flow en hip hop francais ? | |
|
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: meilleur flow Dim 2 Déc - 18:15 | |
| pour moi je dit Dany Dan: un flow posé qui peut ètre agréssif mais a la foi mélodieux | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: meilleur flow Dim 2 Déc - 21:16 | |
| Seno du groupe Les Sales Blancs, il a rien a reprocher a Bizzy Bone, y fait des sons posés, par fois a tendance démoniaque et souvent y tape un petit sprint dans son flow ce qui me plait beaucoup (toujours choqué par le Nouveau Challenger ) | |
|
Shorty Mic Rookie
| Sujet: Re: meilleur flow Mer 5 Déc - 0:27 | |
| - cOlOr' a écrit:
- Seno du groupe Les Sales Blancs, il a rien a reprocher a Bizzy Bone, y fait des sons posés, par fois a tendance démoniaque et souvent y tape un petit sprint dans son flow ce qui me plait beaucoup (toujours choqué par le Nouveau Challenger )
dans le style je préfère Balastik Dogg | |
|
Zi2pO Rookie
| Sujet: Re: meilleur flow Sam 16 Aoû - 3:02 | |
| Pour moi celui qui a le meilleur flow dans le rap français c'est iron sy toujours vnr mais j'aime trop ce style de rap français il assure surtout dans je veux m'en sortir avec alpha 5.20 | |
|