C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: 50' et Nicolas Cage vont ... Mar 11 Avr - 14:16 | |
| 50' et Nicolas Cage vont ...collaborer sur un nouveau film qui parlera d'un entreneur de boxe dans une prison,50' jouera le role d'un detenu en lequel l'entraineur va voir son potentiel et croire en lui.Il semblerait que ce film ne soit pas du gout de tt le monde en premier les prisonniers eux mm | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 50' et Nicolas Cage vont ... Mar 11 Avr - 20:28 | |
| Ouais j'ai vu ça. J'attends de voir le résultat mais pour le moment je suis totalement neutre, voire enthousiaste, ayant apprecié -à sa juste valeur- la prestation de Fifty dans son film et étant un fan inconditionnel de Nicolas Cage. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50' et Nicolas Cage vont ... Mar 11 Avr - 20:34 | |
| Putain non, Nicolas Cage, un des meilleurs Acteurs Us... | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 50' et Nicolas Cage vont ... Mar 11 Avr - 21:01 | |
| J'avoue être déçu, Nicolas Cage c'est mon acteur préfèré donc forcément, le foutre avec 50, j'aprécie que très moyennement... | |
|
Josef Rookie
| Sujet: Re: 50' et Nicolas Cage vont ... Mar 11 Avr - 21:03 | |
| - Evidji a écrit:
J'avoue être déçu, Nicolas Cage c'est mon acteur préfèré donc forcément, le foutre avec 50, j'aprécie que très moyennement... jouez pas vos rageux... attandez d'voir le film avant d'parler. Et 50 dans son film il se débrouille pas mal en tant qu'acteur.. | |
|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: 50' et Nicolas Cage vont ... Mar 11 Avr - 22:05 | |
| c normal que 50' est pas mal dans son film qui d'autre que lui mm peut jouer son role c'est un film autobiographique et puis quand tu es un chanteur je dirais pas talentueux mais plutot assez influent qu'est ce que tu veux y faire on ne crache pas sur l'argent voila pour nicolas cage (que je n'aime pas trop d 'ailleur) je prefere vachement plus (danzel washington ou bien samuel l jackson )et c incontestable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50' et Nicolas Cage vont ... | |
| |
|