Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 50' et Nicolas Cage vont ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

50' et Nicolas Cage vont ... Empty
MessageSujet: 50' et Nicolas Cage vont ...   50' et Nicolas Cage vont ... EmptyMar 11 Avr - 14:16

50' et Nicolas Cage vont ...collaborer sur un nouveau film qui parlera d'un entreneur de boxe dans une prison,50' jouera le role d'un detenu en lequel l'entraineur va voir son potentiel et croire en lui.Il semblerait que ce film ne soit pas du gout de tt le monde en premier les prisonniers eux mm
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

50' et Nicolas Cage vont ... Empty
MessageSujet: Re: 50' et Nicolas Cage vont ...   50' et Nicolas Cage vont ... EmptyMar 11 Avr - 20:28

Ouais j'ai vu ça. J'attends de voir le résultat mais pour le moment je suis totalement neutre, voire enthousiaste, ayant apprecié -à sa juste valeur- la prestation de Fifty dans son film et étant un fan inconditionnel de Nicolas Cage. sako
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

50' et Nicolas Cage vont ... Empty
MessageSujet: Re: 50' et Nicolas Cage vont ...   50' et Nicolas Cage vont ... EmptyMar 11 Avr - 20:34

Putain non, Nicolas Cage, un des meilleurs Acteurs Us... hand
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

50' et Nicolas Cage vont ... Empty
MessageSujet: Re: 50' et Nicolas Cage vont ...   50' et Nicolas Cage vont ... EmptyMar 11 Avr - 21:01

J'avoue être déçu, Nicolas Cage c'est mon acteur préfèré donc forcément, le foutre avec 50, j'aprécie que très moyennement... dry
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Josef
Rookie
Rookie
Josef


Féminin Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/04/2006

50' et Nicolas Cage vont ... Empty
MessageSujet: Re: 50' et Nicolas Cage vont ...   50' et Nicolas Cage vont ... EmptyMar 11 Avr - 21:03

Evidji a écrit:
J'avoue être déçu, Nicolas Cage c'est mon acteur préfèré donc forcément, le foutre avec 50, j'aprécie que très moyennement... dry

jouez pas vos rageux... attandez d'voir le film avant d'parler. Et 50 dans son film il se débrouille pas mal en tant qu'acteur..
Revenir en haut Aller en bas
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

50' et Nicolas Cage vont ... Empty
MessageSujet: 50' et Nicolas Cage vont ...   50' et Nicolas Cage vont ... EmptyMar 11 Avr - 22:05

c normal que 50' est pas mal dans son film qui d'autre que lui mm peut jouer son role c'est un film autobiographique et puis quand tu es un chanteur je dirais pas talentueux mais plutot assez influent qu'est ce que tu veux y faire on ne crache pas sur l'argent voila pour nicolas cage (que je n'aime pas trop d 'ailleur) je prefere vachement plus (danzel washington ou bien samuel l jackson )et c incontestable Banned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50' et Nicolas Cage vont ... Empty
MessageSujet: Re: 50' et Nicolas Cage vont ...   50' et Nicolas Cage vont ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50' et Nicolas Cage vont ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webbie & Boosie vont sortir un film "On The Grind&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser