Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Webbie & Boosie vont sortir un film "On The Grind&q Jeu 10 Aoû - 17:53 | |
| A hood tale about 2 rappers hustling to further their rap careers. When the money is low and things don't go their way, they are forced to pull a heist. On the hood's most powerful man, which turns out to be the biggest mistake of their lives.!! Coming This fall watch the trailer below. C'est l'histoire de 2 rappeurs qui font du trafic en plus de leur carrière de rappeurs!Mais quand les affaires ne marchent pas,ils ne pensent qu'à une seule chose,faire un hold up chez l'homme le plus puissant du hood,ceux qui va s'averer la plus grande erreure de leur vie!On The Grind Movie Trailer | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Webbie & Boosie vont sortir un film "On The Grind&q Jeu 10 Aoû - 18:32 | |
| D'apres le trailer ca a l'air d'etre du bon, une date de prevue ? | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Webbie & Boosie vont sortir un film "On The Grind&q Jeu 10 Aoû - 20:40 | |
| Oué j'aime bien le petit extrait. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Webbie & Boosie vont sortir un film "On The Grind&q Jeu 10 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Webbie & Boosie vont sortir un film "On The Grind&q Ven 11 Aoû - 1:37 | |
| Ca a l'air pas mal l'extrait Maintenant faut voir si le reste du film suit | |
|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Webbie & Boosie vont sortir un film "On The Grind&q Ven 11 Aoû - 6:11 | |
| clair a monavis c'est une hitoire a la mord moi le noeud ou sa tire tu ma prit mes affaire jte bute parce qu'on est dans le ghetto et personne me vole a moi | |
|
Guillaume Rookie
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Meilleurs Emcee : FR: Salif, Iam, Youssoupha ... // US: Immortal Technique, KRS One, Big L (RIP), Wu-Tang, Em' ... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Webbie & Boosie vont sortir un film "On The Grind&q Sam 12 Aoû - 4:04 | |
| on a vu plus recherché comme scenario quand meme ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webbie & Boosie vont sortir un film "On The Grind&q | |
| |
|