Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nas & Rakim en collaboration sur un album ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Nas & Rakim en collaboration sur un album ? Empty
MessageSujet: Nas & Rakim en collaboration sur un album ?   Nas & Rakim en collaboration sur un album ? EmptyMar 11 Avr - 15:47

Nas & Rakim en collaboration sur un album ? Nasrakim2ym

Nas et Rakim, les deux grandes figures du rap, pourraient d’ici peu travailler ensemble. Le projet était déjà en gestation depuis 2003, alors que les deux rappeurs planchaient sur une version studio du titre d’Alicia Keys, « Streets of New York (City of Life) ». Malheureusement, le remix n’est jamais sorti officiellement. Cette fois, Nas et Rakim sont bien décidés pour une sérieuse collaboration. « Nas et moi, nous en avions déjà parlé depuis un bout de temps. Tout le monde en avait parlé. Il est maintenant temps de concrétiser ! » déclare Rakim.

Les deux comparses préparent actuellement la sortie de leurs albums respectifs. Lors d’une récente interview commune, Rakim s’adresse alors à Nas : « Je suis en train de travailler sur mon album en ce moment, et je sais que toi aussi. Si nous nous concentrions sur le même album, ce serait mieux ! » Tout en échangeant leurs numéros, Nas lui répond : « C’est comme si c’était fait, je suis content que tu m’aies à nouveau fait la proposition ».

Durant l’interview, Nas est resté plutôt discret quant à son opus qui sortira prochainement chez Def Jam. Rakim est donc un des seuls à être dans le secret de son prochain album. Celui-ci a également ajouté l’estime qu’il portait envers son futur collaborateur. « J’ai toujours éprouvé du respect pour Nas » affirme Rakim. « C’est un bon auteur-compositeur, et je respecte les vrais compositeurs. On se connaît depuis un bout de temps déjà. Il avait l’habitude de venir me voir en studio, à mes débuts. »

Le nouvel opus de Rakim, « The Seventh Seal », sortira d’ici deux mois. Le rappeur a convaincu des investisseurs pour monter son propre label. Rakim confie qu’il souhaite garder toute son indépendance. « Je veux me sentir libre dans tout ce que je fais, dit-il, il est difficile de faire un album qui puisse à la fois me satisfaire, plaire au label et séduire le public. Mais ils ne seront pas déçus ! ».

Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Capeside
Date d'inscription : 04/12/2005

Nas & Rakim en collaboration sur un album ? Empty
MessageSujet: Re: Nas & Rakim en collaboration sur un album ?   Nas & Rakim en collaboration sur un album ? EmptyMar 11 Avr - 16:41

Op 'tain 2 légendes du hip-hop us ensembles love2 2 des meilleurs lyricsistes du rap love2
Espérons que ce projet aboutira parce que ça va frapper fort ça Clap
Merci pour la news Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
lach
Nigga
Nigga
lach


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : quebec canada
Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nas & Rakim en collaboration sur un album ? Empty
MessageSujet: .   Nas & Rakim en collaboration sur un album ? EmptyMar 2 Mai - 5:00

j'espere que primo sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Nas & Rakim en collaboration sur un album ? Empty
MessageSujet: Re: Nas & Rakim en collaboration sur un album ?   Nas & Rakim en collaboration sur un album ? EmptyMar 2 Mai - 8:28

Un avatar Wak?
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Nas & Rakim en collaboration sur un album ? Empty
MessageSujet: Re: Nas & Rakim en collaboration sur un album ?   Nas & Rakim en collaboration sur un album ? EmptyMar 2 Mai - 13:46

[Lil]Phobie© a écrit:
Un avatar Wak?
tu risques d'attendre longtemps, c'est un lâche.. loul

sinon un new eric b. - rakim j'apprécierais mieux moi :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nas & Rakim en collaboration sur un album ? Empty
MessageSujet: Re: Nas & Rakim en collaboration sur un album ?   Nas & Rakim en collaboration sur un album ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nas & Rakim en collaboration sur un album ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakim & Rhymefest = Infos
» Jay-Z nouvel album !!
» 50 et Jay-z sur l'album de Freeway
» Album-->The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser