Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: J-Lo attaque son premier mari en justice Mer 12 Avr - 21:06 | |
| Jennifer Lopez attaque son premier mari en justice Jennifer Lopez a attaqué son premier mari en justice pour l'empêcher de publier un livre où celui-ci prévoit de révéler tous les secrets de son ex-femme. Ojani Noa, ancien mannequin devenu manager du restaurant de la chanteuse et actrice, exige 5 millions de dollars pour mettre fin à l'écriture du livre. Ojani Noa et Jennifer Lopez se sont mariés en 1997. Leur union n'a duré que 11 mois. -------------------------------------------------------------- Comment j'aime pas ce genre de personnes. Il fait la pute pour se faire du fric ou se venger c'est petit. Bonne chance à J-Lo dans son procès. | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: J-Lo attaque son premier mari en justice Jeu 13 Avr - 11:59 | |
| elle est fake la tof non ? | |
|
Josef Rookie
| Sujet: Re: J-Lo attaque son premier mari en justice Jeu 13 Avr - 13:04 | |
| - John-John a écrit:
- elle est fake la tof non ?
j'crois pas. Et les news RNB perso j'les trouvent ridicules...entre Jlo qui va payé 5millions de $ et Bow wow qui se sépart de ciara... | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: J-Lo attaque son premier mari en justice Jeu 13 Avr - 15:16 | |
| - John-John a écrit:
- elle est fake la tof non ?
Je l'ai trouvé sur Google Images mais je pense pas que çe soit une fausse, je me souviens plus de la source. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Lo attaque son premier mari en justice | |
| |
|