Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G-UnitSo
Invité




Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Empty
MessageSujet: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement   Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement EmptyDim 5 Mar - 2:37

Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement 660846786425lr

Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement américain.

Pendant le tournage d'un documentaire sur les détenus de Guantanamo, le réalisateur Michael Winterbottom a découvert que la musique du rappeur était très souvent utilisée pour torturer mentalement les prisonniers.

Eminem aurait donc tout les éléments nécessaires pour attaquer le gouvernement américain pour non respect du copyright.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest


Nombre de messages : 634
Localisation : A la recherche de mes mèches blondes
Date d'inscription : 18/01/2006

Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement   Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement EmptyDim 5 Mar - 16:30

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Trop fort !!! Celle du G-Unit serait parfaite aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement   Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement EmptyDim 5 Mar - 16:58

Oui, surtout celle du G, Lol Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Smokaz
Rookie
Rookie
Smokaz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement   Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement EmptyJeu 9 Mar - 19:08

ptdr eminem comme torture jpensai avoir tout subi a l'arriere dla voiture a mon pote(techno a fond...) mais la... Beurk
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement   Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement EmptyVen 10 Mar - 14:30

Si on excepte son dernier album, aucun risque que je sois torturé par la musique d' Eminem.
Par contre, je me demande si il serait réellement en mesure d'attaquer le gouvernement américain pour ça, parce que ce même gouvernement pourrait toujours rétorquer qu'il s'agissait de l'instant 'loisir', durant lequel les prisonniers et les soldats s'assoient autour d'une table, jouent aux cartes, et écoutent du Em' à fond. Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Yelrotfl
De toute façon, la question ne se pose pas, aucun artiste (surtout ayant été sujet à la polémique) n'oserait s'en prendre direcetment au gouvernement de cette façon. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement   Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement EmptyVen 10 Mar - 19:26

J'avais deja attendu qu'ils torturé les prisonier avec du Eminem Bigsmile
C'est sur que de là a s'en prendre au gouvernement Americain Je trouve pas sa exagéré mais casiement improbable... Comme là Dit Helt' il pourait trouver nimporte quel escuse les plus bidons possible ..

Fin bon Moi j'aime bien Eminem donc Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement   Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the game prob avec la justice avant "the doctor advocat
» Eminem
» Lil Wayne poursuivit en justice
» J-Lo attaque son premier mari en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser