G-UnitSo Invité
| Sujet: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Dim 5 Mar - 2:37 | |
| Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement américain. Pendant le tournage d'un documentaire sur les détenus de Guantanamo, le réalisateur Michael Winterbottom a découvert que la musique du rappeur était très souvent utilisée pour torturer mentalement les prisonniers. Eminem aurait donc tout les éléments nécessaires pour attaquer le gouvernement américain pour non respect du copyright.
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 4:22, édité 1 fois |
|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Dim 5 Mar - 16:30 | |
| | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Dim 5 Mar - 16:58 | |
| Oui, surtout celle du G, Lol | |
|
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Jeu 9 Mar - 19:08 | |
| ptdr eminem comme torture jpensai avoir tout subi a l'arriere dla voiture a mon pote(techno a fond...) mais la... | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Ven 10 Mar - 14:30 | |
| Si on excepte son dernier album, aucun risque que je sois torturé par la musique d' Eminem. Par contre, je me demande si il serait réellement en mesure d'attaquer le gouvernement américain pour ça, parce que ce même gouvernement pourrait toujours rétorquer qu'il s'agissait de l'instant 'loisir', durant lequel les prisonniers et les soldats s'assoient autour d'une table, jouent aux cartes, et écoutent du Em' à fond. De toute façon, la question ne se pose pas, aucun artiste (surtout ayant été sujet à la polémique) n'oserait s'en prendre direcetment au gouvernement de cette façon. | |
|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement Ven 10 Mar - 19:26 | |
| J'avais deja attendu qu'ils torturé les prisonier avec du Eminem C'est sur que de là a s'en prendre au gouvernement Americain Je trouve pas sa exagéré mais casiement improbable... Comme là Dit Helt' il pourait trouver nimporte quel escuse les plus bidons possible .. Fin bon Moi j'aime bien Eminem donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eminem pourrait poursuivre en justice le gouvernement | |
| |
|