| Ciara et Bow Wow se séparent | |
|
+5Evidji © tattooink Josef Lil'Bloody Alex Love 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Ciara et Bow Wow se séparent Mer 12 Avr - 21:10 | |
| Ciara et Bow Wow se sont séparés.
Le rappeur et la chanteuse, âgés respectivement de 19 et 20 ans, se fréquentaient depuis presque un an.
La porte-parole de Ciara a confirmé la nouvelle sans en donner la raison. Elle a néanmoins révélé que cette séparation n'était pas amicale. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ciara et Bow Wow se séparent Mer 12 Avr - 21:23 | |
| De toute facon dans s'milieu ils se séparent pour un rien!A croire qu'ils s'échangent entre eux! | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Ciara et Bow Wow se séparent Mer 12 Avr - 21:36 | |
| - Alex Love a écrit:
- Ciara et Bow Wow se sont séparés.
nan, mon vrai avis... rien a branlé du tout, j'préfere savoir qui est le maire de dijon | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ciara et Bow Wow se séparent Mer 12 Avr - 22:10 | |
| - Indy a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Ciara et Bow Wow se sont séparés.
nan, mon vrai avis... rien a branlé du tout, j'préfere savoir qui est le maire de dijon alors : Maire de dijon, Francois Rebsamen, president du Grand Dijon, conseiller general cote d'or lol | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ciara et Bow Wow se séparent Jeu 13 Avr - 0:03 | |
| Crotte alors, ça sera pas pour tout de suite qu'on aura le droit a un "Lil'² Bow Wow"... Zut, quelle perte de temps... Ralala | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Ciara et Bow Wow se séparent Jeu 13 Avr - 0:11 | |
| J'savais même pas qu'ils étaient ensembles Oui je sais je suis une inculte | |
|
| |
Josef Rookie
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ciara et Bow Wow se séparent Jeu 13 Avr - 11:11 | |
| Ils ne servent à rien... | |
|
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ciara et Bow Wow se séparent Jeu 13 Avr - 11:31 | |
| c'est de la pur connerie sa | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Ciara et Bow Wow se séparent Jeu 13 Avr - 11:58 | |
| bof c'est comme ça dans ce milieu, en plus ils sont jeunes donc c'était prévisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciara et Bow Wow se séparent | |
| |
|
| |
| Ciara et Bow Wow se séparent | |
|