| Partie NBA | |
|
+7Dee M Cee [ßIG] © Evidji © Alex Love Haribow. United Lil'Bloody 11 participants |
Auteur | Message |
---|
R.DY Kil Invité
| Sujet: Partie NBA Ven 14 Avr - 13:41 | |
| é lé ga vous pouvez pa faire une partie Nba ou on metré2 section lé new é lé résultat jpouré men occuper vu ke je c tou ski spass kestion NBA |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 13:45 | |
| Occupe toi d'abord de te presenter,de vite mettre un avatar et d'arreter de parler comme si t'écrivais un sms!Merci | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 13:45 | |
| 1 / Ecrit français 2 / Y'a une partie sport, post ça dedans, c'est là pour ça. | |
|
| |
R.DY Kil Invité
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 13:46 | |
| D'accord maintenant j'écrirai en français c bon comme ça ? |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 13:51 | |
| Pas parfait mais bon, vais ouvrir une école pour apprendre aux gens d'écrire moi si ça continue. | |
|
| |
R.DY Kil Invité
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 13:55 | |
| ba ce que j'ai écrit est parfaitement français pourtant |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 14:10 | |
| - R.DY Kill a écrit:
- ba ce que j'ai écrit est parfaitement français pourtant
On va se contenter de ça, ecrit comme ça, mais essai de faire mieu chaque jour. (Pas totalement de sa faute si il est nul en Orthographe.) | |
|
| |
R.DY Kil Invité
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 14:17 | |
| Déjà je ne suis pa nul en orthographe vu que j'ai 15.7 de moyenne en français lol |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 14:21 | |
| - R.DY Kill a écrit:
- Déjà je ne suis pa nul en orthographe vu que j'ai 15.7 de moyenne en français lol
Donc c'est toi qui le fais expres. PS : Me suis occupé de ton avatar. | |
|
| |
R.DY Kil Invité
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 14:24 | |
| c'est bon je viens de le mettre mon avatar |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 16:10 | |
| Si jamais yen a une, j'y posterais c'est sûr je kiffe la NBA. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 14 Avr - 19:59 | |
| - United a écrit:
- Pas parfait mais bon, vais ouvrir une école pour apprendre aux gens d'écrire moi si ça continue.
co-sign me soulent ceux qui font des fautes tous les deux mots | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Partie NBA Dim 30 Juil - 2:15 | |
| Inutile de réveiller les sujets inconscients 3 mois 1/2 plus tard... | |
|
| |
boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Partie NBA Jeu 31 Aoû - 22:11 | |
| moi je suis fan de la NBA mais faudrais le faire dans sport | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 1 Sep - 2:06 | |
| Regarde mon post précédent... Est-ce que ton message était vraiment nécessaire ? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 1 Sep - 2:31 | |
| - helt88 a écrit:
- Regarde mon post précédent...
Est-ce que ton message était vraiment nécessaire ?
Tu parlais de beaucoup de flood (je sais pu quel topic) en ce moment, mais ya plus grave que quelques blagues : tous les nouveaux qui nous ressortent des vieux sujet en ce moment, c"est la mode ou quoi ? | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 1 Sep - 2:35 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 1 Sep - 2:39 | |
| Faudrai rajouter dans les règles qui faut éviter de relancer les anciens sujets Mais les règles : personne ne les lis donc voila (sauf quelques curieux tard dans la nuit, histoire de pas généraliser tout le monde) | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Partie NBA Ven 1 Sep - 13:15 | |
| Moi jvous dit, ya pas mal de relou.. mais bon apres si ils ont 15,7 de moyenne en français, ils sont intouchable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie NBA | |
| |
|
| |
| Partie NBA | |
|