| Partie DL : Nouvelle partie ? | |
|
+4Lil'Bloody Haribow. [ßIG] © Alex Love 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Partie DL : Nouvelle partie ? Sam 13 Mai - 15:04 | |
| Voilà, ce serait bien qu'il y ai une nouvelle partie appelée "Autres que la musique" (ou un nom du genre) dans la partie Donwload où on posterait autre chose que de la zik. Par exemple des films ( ), des matchs, des vidéos de sport (genre NBA, Ligue 1, Ligue des Champions...), des vidéos en tout genre... etc... Qu'est-ce qu'en pense les admins ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Sam 13 Mai - 18:47 | |
| Et des logiciels Je suis ok mais je ne suis que modo dsl | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Sam 13 Mai - 19:22 | |
| Ouep, pourquoi pas. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Sam 13 Mai - 19:25 | |
| Non j'suis pas trop d'accord | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Dim 14 Mai - 12:54 | |
| Bloody si c'est un problème de place j'aurais une idée Par exemple on pourrait regrouper toutes les forums dl sur un seul qui servirait d'index et quand on cliquera dessus, tous s'afficheront séparément Alors ? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Dim 14 Mai - 13:03 | |
| deja regrouper "hip-hop us album, mp3 et mixtape" en 1 seul forum et crés des sous-rubriques | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Dim 14 Mai - 13:31 | |
| - CYRIL a écrit:
- Bloody si c'est un problème de place j'aurais une idée
Par exemple on pourrait regrouper toutes les forums dl sur un seul qui servirait d'index et quand on cliquera dessus, tous s'afficheront séparément Alors ? Nan. Je suis pour l'idée d'Alex Love mais je vois pas en quoi il est nécessaire de libérer de l'espace... | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Dim 14 Mai - 14:41 | |
| Moi ça m'est égal parce que je dl rien d'autres que de la musique. M'enfin c'est une très bonne idée quand même | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Jeu 1 Juin - 5:41 | |
| Alors ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Jeu 1 Juin - 8:38 | |
| Je vais voir, je pense que j'ajouterais. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Ven 16 Juin - 21:40 | |
| C'est oui ou non alors ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? Sam 17 Juin - 0:32 | |
| J'ajoutes çà d'ici peu. Mais pouquoi l'espace te gênes 'Bloody? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie DL : Nouvelle partie ? | |
| |
|
| |
| Partie DL : Nouvelle partie ? | |
|