tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: petite question (j'sais pas ou la poster) Sam 15 Avr - 4:38 | |
| voila : quand mon freestyle audio sera pret je devrai le poster dans quelle partie du forum?? et surtout : je devrai faire comment? lol | |
|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: petite question (j'sais pas ou la poster) Sam 15 Avr - 4:41 | |
| Euh bah tu poste les paroles au meme temp et tu met le lien du freestyle que t'aura uploader , sur speedyshare Si je me trompe pas .. Apres faut voir avec les Admis J'suis presser d'entendre le freestyle | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: petite question (j'sais pas ou la poster) Sam 15 Avr - 4:44 | |
| ok merci normalement j'enregistre tout a l'heure quand je me leve (style vers 14h lol) donc il sera posté dans la soirée au plus tard debut de semaine mais normalement yora pas de problemes :SketK: | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petite question (j'sais pas ou la poster) Sam 15 Avr - 11:18 | |
| Dans La section où tu a deja poster tes textes. C'est à dire "Pen & Mic check'" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question (j'sais pas ou la poster) | |
| |
|