| Question de disque dur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Question de disque dur... Ven 16 Juin - 20:48 | |
| Voila je savais pas ou poster ce sujet, j'èspere que j'ai bien fait... Depuis que j'ai formaté mon pc, mon 2ème disque dur (un maxtor 160Go) n'apparait pas dans "poste de travail" ni dans le Bios.. Pourtant il est bien branché vu qu'il "chauffe" apres quelques heures avec le PC sous tension... Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance (en + j'ai pas mal de fichiers sur ce disque et j'peux pas y acceder) | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Question de disque dur... Ven 16 Juin - 21:45 | |
| Attends j'vais y réfléchir je te redirai Ton deuxième disque il est branché en tant que quoi, amovible ou permanent ? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Question de disque dur... Ven 16 Juin - 23:35 | |
| Merci
Il est en esclave c'est tout ce que je sais, en fait j'ai jamais touché au "cablage" depuis que je l'ai, j'ai deja formater + d'une fois et j'ai jamais eu de problemes... | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Question de disque dur... Sam 17 Juin - 1:52 | |
| Ben c'est un truc con mais essayes de le débrancher et de le rebrancher ou sinon tu peux tenter une détection de matériel Mais bon suis pas sur que ça marche | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Question de disque dur... Sam 17 Juin - 1:53 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Question de disque dur... Sam 17 Juin - 2:06 | |
| - C'Kel a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Ben c'est un truc con mais essayes de le débrancher et de le rebrancher ou sinon tu peux tenter une détection de matériel
Mais bon suis pas sur que ça marche jai eu pareil avec la cable de mon Mp3, ben jai souflé dans l'embout et Hop ca remarche J'ai deja branché et debranché..une bonne dizaine de fois, lol Détéction de materiel il le trouve pas non plus... Mais peut etre qui a une poussiere ou une merde sur le cable, je vais tenter la technique C'Kel Merci vous 2, j'vous dirai si ca a marché ou pas | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Question de disque dur... Sam 17 Juin - 15:35 | |
| Non bah j'ai essayé et ca change rien... | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Question de disque dur... Sam 17 Juin - 22:18 | |
| va voir dé pro c'est tout ce que je pourai te conseillé | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Question de disque dur... Dim 18 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Question de disque dur... Dim 18 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Question de disque dur... Sam 24 Juin - 3:15 | |
| J'ai déjà eu ce genre de problème. A mon avis ton disque dur a rendu l'âme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de disque dur... Sam 24 Juin - 14:31 | |
| R.I.P. lol | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Question de disque dur... Sam 24 Juin - 14:45 | |
| Ouai je crois bien qu'il est mort..
Hier le pc l'a reconnu, et quand j'ai voulu aller dedans j'entendai des claquements...
R.I.P mon disque dur... Je pense a toi, j'espere que tu es bien la ou tu es...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de disque dur... | |
| |
|
| |
| Question de disque dur... | |
|