| Nelly et les fotographes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Nelly et les fotographes Sam 22 Avr - 18:12 | |
| Le rappeur natif de st louis nelly née Cornell hayes viens de recevoir une reclamation concernant son garde du corp qui a assailli un photographe en arriere plan pendant le concert qui s'est deroulé a bridgeport le 12 avril. Afin d'evité un conflit des deux parties,ces derniers ont conclu un accord dans lequel nelly accepterait de payer $20000. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nelly et les fotographes Sam 22 Avr - 18:50 | |
| Putain ils en lachent du biff en ce moment. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nelly et les fotographes Sam 22 Avr - 18:57 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Putain ils en lachent du biff en ce moment.
c'est clair !! c'est abusé meme : pour un rien les gens ils lachent des sommes qu'on mettrai perpete a gagner vive les states ! lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nelly et les fotographes Sam 22 Avr - 18:58 | |
| C'est decidé quoi, au prochain concert de sinik, je lui lance mon chewing gum. On vient me tabasser, et je reclame de la thunes. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nelly et les fotographes Sam 22 Avr - 19:02 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- C'est decidé quoi, au prochain concert de sinik, je lui lance mon chewing gum.
On vient me tabasser, et je reclame de la thunes. on y va ensemble??? j'ai besoin de thunes aussi (j'ai plein de chewing gum t'inquiete) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Nelly et les fotographes Sam 22 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nelly et les fotographes Sam 22 Avr - 20:31 | |
| Ouais mais toute facon au States ils porte plainte pour rien les gens!! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nelly et les fotographes Sam 22 Avr - 23:31 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Ouais mais toute facon au States ils porte plainte pour rien les gens!!
Ben sérieux c'est dur à blamer dans ces cas. T'imagines le mec qui gagne quasiment rien et qui se fait lyncher lors d'un concert (s'il y va c'est qu'il kiffe le mec en plus bon sauf l'exemple du journaliste c'est pas obligé), il a la rage de s'être fait cogner et il pense pouvoir gagner beaucoup d'argent qui lui permettra de relever la tête dans la vie. Ce que j'aime pas c'est les gens qui essayent de vendre leurs histoires avec des stars aux médias, des histoires souvent fausses... Et ça se passe surtout en Angleterre. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nelly et les fotographes Dim 23 Avr - 3:01 | |
| - Alex Love a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Ouais mais toute facon au States ils porte plainte pour rien les gens!!
Ben sérieux c'est dur à blamer dans ces cas. T'imagines le mec qui gagne quasiment rien et qui se fait lyncher lors d'un concert (s'il y va c'est qu'il kiffe le mec en plus bon sauf l'exemple du journaliste c'est pas obligé), il a la rage de s'être fait cogner et il pense pouvoir gagner beaucoup d'argent qui lui permettra de relever la tête dans la vie. Ce que j'aime pas c'est les gens qui essayent de vendre leurs histoires avec des stars aux médias, des histoires souvent fausses... Et ça se passe surtout en Angleterre. Ouais tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nelly et les fotographes | |
| |
|
| |
| Nelly et les fotographes | |
|