| Nouvel album de Nelly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Nouvel album de Nelly Mer 22 Aoû - 0:37 | |
| On connaît le nom du cinquième album de Nelly, ce sera Brass Knuckles. L'album est supposé sortir le 18 Septembre mais aucun clip n'est encore disponible à l'heure actuelle, donc la date risque très probablement d'être repoussée. Très peu d'informations ont filtré et les featurings restent à confirmer : Rick Ross, Jermaine Jupri, Ashanti, Janet Jackson, Mariah Carey, UGK, Sean P et... Bruce Springsteen. Le premier extrait s'agit de "Cut It Out" feat Pimp C & Sean P, suivi de "Wadsyaname". | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de Nelly Mer 22 Aoû - 6:25 | |
| Sean price avec Nelly?!?! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de Nelly Mer 22 Aoû - 14:01 | |
| xDD huum sa sent le commercial et le flop | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Nelly Jeu 20 Sep - 20:55 | |
| Le dernier Son qu'il à fàit, j'ai vachement accrocher en tout càs. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Nelly Jeu 20 Sep - 22:05 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Le dernier Son qu'il à fàit, j'ai vachement accrocher en tout càs.
Moi aussi il passe tranquille. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Nelly Jeu 20 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de Nelly Jeu 20 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de Nelly Ven 21 Sep - 17:58 | |
| - lach a écrit:
- Sean price avec Nelly?!?!
En fait Sean P c'est Sean Paul des Youngbloodz Sinon moi aussi je pense (je dirais presque j'espère) que l'album va flopper ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de Nelly | |
| |
|
| |
| Nouvel album de Nelly | |
|