Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)

Aller en bas 
+4
wesley
lach
mathball
Joker
8 participants
AuteurMessage
Joker
Rookie
Rookie
Joker


Nombre de messages : 139
Localisation : Le Plessis Belleville : 60
Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins
Date d'inscription : 04/04/2006

Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) Empty
MessageSujet: Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)   Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) EmptyMer 3 Mai - 21:43

Bow Wow réagit face aux propos lancés à son encontre par le père de Lil’ Romeo, la semaine dernière. En effet, Master P n’a pas manqué de le critiquer en avançant que « le succès lui était monté à sa petite tête de 19 ans ». « Je crois que c’est ce qui arrive quand on ne te prête pas beaucoup d’attention », riposte Bow Wow. « Tous les jours, on m’entend à la radio. Lil’ Romeo ne parvient à vendre aucun de ses albums et son père est sur ‘Dancing With the Stars’ (une show tv) » a-t-il lancé.

Le problème semblerait être parti du dernier single de Bow Wow, « Fresh Azimiz », dans lequel il parle « d’un type de 18 ans qui fait mieux que son père ». Master P s’est alors senti visé. Les deux rivaux se sont récemment rencontrés lors de la cérémonie des Nickelodeon’s Kids Choice Award, le 1er avril. Bow Wow aurait refusé de discuter pour mettre un terme aux tensions. Au contraire, il semblerait aimer cela.

Master P a suggéré lors d’une récente interview que les deux jeunes rappeurs s’affrontent à l’ancienne sur un ring de boxe, une manière simple de régler une fois pour toute et en public les dissensions entre eux, tout en sachant que les recettes seraient reversées à une œuvre de charité. En guise de réplique, Bow Wow annonce : « Si Romeo veut vraiment se faire de l’argent, qu’il vienne et signe chez moi. Ici, c’est No Limit. »


Source : RapElite.com
Revenir en haut Aller en bas
mathball
King of ballerz
King of ballerz
mathball


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : St Etienne
Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX
Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben
Date d'inscription : 27/10/2005

Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)   Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) EmptyMer 3 Mai - 22:40

Bow Wow on dirait qu'il a peur de se faire taffé a la boxe apparement!!
Moi je trouve que c'est une bonne solution se combat pour regler les different!!
Revenir en haut Aller en bas
lach
Nigga
Nigga
lach


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : quebec canada
Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar
Date d'inscription : 30/04/2006

Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)   Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) EmptyJeu 4 Mai - 4:35

Pourquoi pas ! Un ring, des gangs de boxe et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Rookie
Rookie
wesley


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : klk par ds NY
Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon
Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano
Date d'inscription : 12/03/2006

Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)   Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) EmptyJeu 4 Mai - 12:13

hihi c'est une baltringue
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)   Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) EmptyJeu 4 Mai - 12:49

pffff tu sors
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)   Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) EmptyJeu 4 Mai - 13:14

bow wow -> the greatest she thang Boude
bow wow sort de la merde j'peux en dire autant de romeo et de master p now mais avant master p a quand même sorti 6-7 classics dans les années 90, bow wow rivalise pas
quel homo Banned
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)   Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) EmptyJeu 4 Mai - 18:39

CYRIL a écrit:
bow wow -> the greatest she thang Boude
bow wow sort de la merde j'peux en dire autant de romeo et de master p now mais avant master p a quand même sorti 6-7 classics dans les années 90, bow wow rivalise pas
quel homo Banned

C'est un Duel entre les deux jeunos...

Je vous signal que c'pas parcequ'on veux pas se battre sur un ring de boxe, qu'on vaux rien, je me demande si Snoop aurait fais un combat contre puff daddy, ça voulait pas dire que Snoop etait une blatringue dry
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)   Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) EmptyJeu 4 Mai - 18:43

si y faisait des combats a chaque fois yen a qui aurait beaucoup de combat prévu Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)   Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bow Wow, Lil Romeo, Master P (Round 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaSter P Vs Game?
» Master P tombe sur Bow Wow !!!
» romeo banned
» [Lyrics] Master P ft Slim Thug - Shut It Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser