| Walid in da place | |
|
+10Cniquers [ThE M€-NeM'5] klm Alex Love Lil'Flow Little L C'Kel Haribow. tattooink Walid 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Walid Rookie
| Sujet: Walid in da place Lun 8 Mai - 14:27 | |
| Blaze : Walid ( z'ai que ça :s ) Age : 14 ans Genre : ?? Ville, Département : Savigny en Seine et Marne Gouts Musicaux :j'écoute c'est un peu de tout Tupac, Biggie, Big L, Big Pun, Nas, Ice Cube, XZibit, SNoop, Eazy E,GhostFace Killah, Kurupt,Joe Budden, Warren G,Jagged Edge,Jadakiss,DMX, Jay Z, Lil Scrappy, Mike Jones, Dipset,Juvenile, Kanye West, Chamillionaire,Fabolous, Eminem,Beanie Sigel, Proof (rip) T.I., Lil Flip, Lil Wayne, Pall Wall, ODB, Aaliyha, Mary J. Blige, Lemar, James Blunt ( pour ses paroles ) Michael Jackson, Psy4 etc... ( j'ai pu ma tête en ce moment ) Comment connaissez vous ce forum : T$ Ce que vous aimez : Un peu de tout Ce que vous détestez : rien aparement Ce que vous voudriez apportez au forum : J'y réfléchis encore Avez vous un Forum ou blog : rien du tout | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 14:49 | |
| le genre c'est si tes un mec ou une meuf Welcome. | |
|
| |
Walid Rookie
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 14:50 | |
| - C-Kel a écrit:
- le genre c'est si tes un mec ou une meuf
Welcome. Mdr ah ok Fallait mettre Sexe | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 14:55 | |
| Bienv'nue | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 15:09 | |
| Bienvenue. Tes goûts musicaux sont pas mal surtout Nas ( ), DMX, Eminem... Par contre c'est Aaliyah et pas Aaliyha. | |
|
| |
klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 15:32 | |
| Yep :SketK: !! Big Up a toi ! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 16:02 | |
| Bienvenue J'aime bien ton avatar | |
|
| |
Walid Rookie
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 16:25 | |
| Merci à tous - Citation :
- Par contre c'est Aaliyah et pas Aaliyha.
faute de frappe ^^ - Citation :
- J'aime bien ton avatar
Merci j'ai galéré | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Sefyu Invité
| |
| |
Walid Rookie
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 20:46 | |
| Merci | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 20:47 | |
| Bonne présentation et de bonnes connaissances. J'te souhaite donc la bienv'nue ici boy | |
|
| |
Walid Rookie
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 20:51 | |
| Merci pour l'accueil | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 21:23 | |
| Welcome in M-I-H ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 21:38 | |
| - Walid a écrit:
- James Blunt ( pour ses paroles )
D'accord avec toi, c'est comme Grand corp malade | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Walid in da place Lun 8 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Walid in da place Mar 9 Mai - 16:42 | |
| Tu m'as l'air d'avoir de bons goûts musicaux... :SketK: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walid in da place | |
| |
|
| |
| Walid in da place | |
|