| Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! | |
|
+7John-John Little L Haribow. Joker cOlOr' [ßIG] © helt88 11 participants |
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 12:28 | |
| « Que New York aille se faire foutre ! ». C’est ainsi que Ghostface Killah s’est exprimé dans une récente interview. Le rappeur n’est pas du tout content que « sa ville perde la couronne du hip hop » et il le fait savoir. Pour Ghostface, tout est de la faute des DJ new yorkais qui ne passent pas de la musique locale. « Nous prônons le retour du vrai hip hop, dit-il, mais nos DJs ne sont programmés que pour balancer ce qu’ils balancent. Ils jouent plus la musique des autres que notre propre musique ! Le soi-disant retour du real hip hop que les negros crient ici et là, nous ne sommes même pas fichus de l’envoyer à la radio. » « New York a perdu la couronne parce que les DJs de New York l’ont refilée à d’autres pour le fric, » poursuit-il. « Que New York aille se faire foutre ! Oui, je suis de New York, mais que New York aille se faire foutre. Parce que les noirs sont des vrais minous. Ils sont très rapides pour sucer les b*tes mais sont incapables de dealer avec la réalité qu’ils ont en face d’eux. Voilà pourquoi je respecte les autres Etats, mec… » Selon l’artiste, New York est devenue soft. Il l’explique en partie à cause de la réaction des new-yorkais après le meurtre de l’immigrant africain Amadou Diallo, en 1999. « A New York, je ne sais pour quelle raison, nous sommes en train de ramollir » déclare-t-il. « J’ai su que New York était wack le jour où ils ont tiré 41 fois sur Amadou Diallo et que personne n’a rien fait. Pourtant, si ça s’était déroulé quelque part à Los Angeles, les gens se seraient battus pour lui. Cela aurait provoqué des émeutes… New York ne représente plus rien. Ils disent, si rien ne compte pour vous, vous tomberez pour rien. Alors que nous, nous sommes furieux contre nous-mêmes et nous sommes incapables d’améliorer notre quotidien. Quand vous regardez les clips des autres artistes, ils s’éclatent et prennent leur pied. Et nous, nous ne pouvons même pas nous amuser entre nous à New York. Voilà pourquoi, je dis que New York aille se faire foutre ! Paroles de Ghostface Killah ! ». | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 14:24 | |
| Ghostface is real Il a quand même bien raison | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 15:41 | |
| c'est vrai que pour le moment New-York est pas très representer mais faut laisser sa chance a tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 15:54 | |
| C'est pas que c'est pas représenté C'est mal représenté Fat Joe ne vaut pkus rien, Ja Rule n'en parlons pas, 50 pareil que Fat Joe, Mobb Deep pareil... Reste le Wu, Nas, Jay-Z... mais par rapport à avant c'est rien | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 16:30 | |
| - CYRIL a écrit:
- C'est pas que c'est pas représenté
C'est mal représenté Fat Joe ne vaut pkus rien, Ja Rule n'en parlons pas, 50 pareil que Fat Joe, Mobb Deep pareil... Reste le Wu, Nas, Jay-Z... mais par rapport à avant c'est rien pire que Fat Joe ya Memphis Bleek qui est pas mauvais non plus | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 16:42 | |
| Ouais mais apparament Memphis Bleek n'intéresse pas grand monde vu que c'est album marche mal Sinon y'a tous les Dipset et bientôt Spot qui prévoit un album ! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 16:59 | |
| - Joker a écrit:
- Ouais mais apparament Memphis Bleek n'intéresse pas grand monde vu que c'est album marche mal
Sinon y'a tous les Dipset et bientôt Spot qui prévoit un album ! c'est normal que Memphis Bleek ces skeud marche pas beaucoup eccoute ducommercial a la 50 cent puis avec la venue du sud certain ne font plus attention au reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 17:34 | |
| Justement les Dipsets, tu parle de représentants Et j'ai pas dit que Fat Joe = 50 Mais Fat Joe était très bon avant, pareil pour 50 il était très bon | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 18:18 | |
| En tout cas moi je kiffe Jim Jones | |
|
| |
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 20:45 | |
| - CYRIL a écrit:
C'est mal représenté Fat Joe ne vaut pkus rien, Ja Rule n'en parlons pas, 50 pareil que Fat Joe, Mobb Deep pareil... Reste le Wu, Nas, Jay-Z... mais par rapport à avant c'est rien Mooui, Je mise plus sur les Rookies que sur eux. Vous allez voir Ali Vegas | |
|
| |
Joker Rookie
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Mer 10 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Jeu 11 Mai - 11:03 | |
| - CYRIL a écrit:
C'est mal représenté Fat Joe ne vaut pkus rien, Ja Rule n'en parlons pas, 50 pareil que Fat Joe, Mobb Deep pareil... Reste le Wu, Nas, Jay-Z... mais par rapport à avant c'est rien Co-sign à 100%. J'vois vraiment pas qui représente New York à l'heure actuelle, à part les 'anciens' comme Nas ou Jigga. En tout cas pour moi, les Dipset ne représentent en aucun cas l'esprit et la musique New Yorkaise | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Jeu 11 Mai - 11:31 | |
| La roue tourne, New-York a toujours été mis en avant, fallait bien que ça change. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Jeu 11 Mai - 14:12 | |
| C'est vrai que c'est de moins en moins représenté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Jeu 11 Mai - 19:59 | |
| - Little L a écrit:
- En tout cas pour moi, les Dipset ne représentent en aucun cas l'esprit et la musique New Yorkaise
Clair on est bien loin des sons de la cave genre les sons sur Infamous, Illmatic... Même en temps que new school | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Jeu 11 Mai - 20:11 | |
| wouaww moi je di sa va faire du bruit ce qu'il a dit mais bon c'est vrai donc ..... voila quoi | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Lun 22 Mai - 21:55 | |
| tu parle il à la haine juste parcequ'il a pas vendu stout remarque il à quand meme fais plus que d'hab dans les charts | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Lun 22 Mai - 22:07 | |
| Mais tu sais GFK n'a pas besoin de vendre pour faire ses preuves il les a déjà faites ses preuves, il n'a plus rien à prouver ce mec est une légende c'est à nous de le respecter c'est tout Au passage : hater | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Lun 22 Mai - 22:12 | |
| je dis pas le contraire, mais l'objectif de fishcale était quand meme de vendre bcp plus et pk il fais une déclaration comme ça en disant notament "les dj ne balacent pas assez de music de ny" ect... donc quand meme pour faire une déclaration comme ça fuck ma ville et tout c'est qu'il la haine | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Lun 22 Mai - 22:16 | |
| Ca va le mec il fait sa crise mais New-York revient en force!Papoose,Maino,Ali Vegas,Lil'Dallah,Fabolous,Posta Boy etc etc... | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Lun 22 Mai - 22:20 | |
| papoose : ok
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Lun 22 Mai - 22:23 | |
| Mais j'te parle pas à toi!!UUUUUUUUUUUUUU kes kil a a serrer lui!!Des qu'on cite un rappeur "ah non trop nul" ca va ta gueule et arrete de faire le connaisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! Lun 22 Mai - 22:40 | |
| Papoose faut pas faire son hater c'est un bon, un des meilleurs mcs du moment | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! | |
| |
|
| |
| Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais ! | |
|