| Who runs New York ? | |
|
+13MJ' Jigga jojo Dee M Cee cOlOr' Alex Love helt88 John-John Haribow. Lil Blood [ßIG] © JaYcEoN The Hustla 17 participants |
|
Who runs New York ? | D-Block | | 24% | [ 4 ] | G-Unit | | 29% | [ 5 ] | Dipset | | 47% | [ 8 ] | Terror Squad | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Sam 10 Juin - 13:11 | |
| J'ai voté Dipset mais bon, je sais pas | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Who runs New York ? Sam 10 Juin - 13:12 | |
| Ben moi j'aurais voté le Wu Mais bon dans ceux-là aucun perso j'suis pas fan encore que D-Block > les autres que t'as cité mais bon Je ne sais plus exactement si P.E. est de NY mais si c'est le cas je les mettrais en 2ème position | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Sam 10 Juin - 15:08 | |
| Dipset sors du lot surtout Juelz Santana le choix est court quand meme | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Who runs New York ? Sam 10 Juin - 15:17 | |
| Bah j'ai mit que ceux là car Si J'aurais mi Le wu', y'aurait eu que des votes pour eux. Là c'est plus discutable. 'Fin j'crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Who runs New York ? Sam 10 Juin - 17:49 | |
| - The Hustla a écrit:
- Bah j'ai mit que ceux là car Si J'aurais mi Le wu', y'aurait eu que des votes pour eux.
Lol certes Mais Juelz Santana n'a rien d'exceptionnel je en vois pas ce que quasiment tout le monde lui trouve Préfère de loin Styles P ou Sheek Louch | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Who runs New York ? Sam 10 Juin - 22:45 | |
| J'adore, t'a meme pas cité Mobb deep Toute façon, j'aurais jamais voté pour... Le premier qui vote G unit je le Ban | |
|
| |
| Sujet: Re: Who runs New York ? Dim 11 Juin - 13:31 | |
| Ben ça aurait été y'a deux voir trois as j'aurais dit le Wu, P.E., et MD mais bon now M'en fous de toute façon j'écouterais toujours leurs anciens albums | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Lun 12 Juin - 12:22 | |
| Mais Juelz Santana n'a rien d'exceptionnel je en vois pas ce que quasiment tout le monde lui trouve Préfère de loin Styles P ou Sheek Louch Jadakiss aussi | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Who runs New York ? Lun 12 Juin - 12:41 | |
| forcé de reconnaitre que g-unit domine. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Who runs New York ? Lun 12 Juin - 17:28 | |
| Les Terror Squad ont été relégué au second plan depuis la mort de Big Pun en 2000 et la longue et difficile chute de Fat Joe, notamment due au beef avec Fifty. L'arrivée de Rémy Ma a permi de relancer -modérement- le groupe et outre les protagonistes mentionnés ci-dessus, seul Cuban Link s'est lancé dans une carrière solo. Le seul gros succès de ces dernières années qu'on peut attribuer aux membres est 'Lean Back Remix'. En plus de ça, des tensions subsistent au sein du groupe (avec les rumeurs de départ de Rémy Ma chez G-Unit...). Ils sont donc pour moi derniers du classement. D-Block est un bon crew, très présent à New-York par le biais de ses tapes, mais qui pèse peu sur la ville, aucun membre -pas même Jadakiss- n'ayant été propulsé au rang de star comme l'ont pu l'être Fat Joe, Cam'Ron, ou 50 Cent. Les beefs successifs avec des poids lourds comme P. Diddy, Beanie Sigel, Jay-Z, et le G-Unit n'ont pas arrangé les choses... 3ème. Cam’Ron, Jim Jones, Juelz Santana, J.R. Writer, Freekey Zeekey, 40 Cal, Hell Rell, Jha Jha, Kasa,...que de stars montantes de la scène rap US actuelle! Les Dipset font figure de dénicheurs de talent et méritent de par leur ventes et leur popularité le titre de "runners of New-York". Le G-Unit n'est pas non plus épargné de son lot de stars: 50 Cent, Tony Yayo, anciennement Sha Money XL, Lloyd Banks, Young Buck, Olivia, Spider Loc, Mobb Deep, MOP, anciennement encore The Game, ainsi que Ma$e,...Si plusieurs d'entre eux se sont fait connaître par le moyen du G-Unit, d'autres étaient déjà considérés comme des pionniers avant d'intégrer le crew (Mobb Deep, MOP, ou encore Ma$e). Quoiqu'on en pense, des valeurs sûres demeurent et le G-Unit est le crew qui a fait le plus parler de lui ces derniers temps, aussi bien artistiquement (très prolifique en mixtapes ) que pour sa stratégie marketing, son business, et ses beefs. Sa place sur le trôn,e auprès des Dipset est donc amplement méritée. P.S.: J'ai voté pour G-Unit malencontreusement car j'ai sélectionné envoyer le vote plutôt que voir les résultats mais je confirme mon vote qui rapproche le G des Dipset. @ Lil Pac: 3 votes pour le G-Unit, mais deux l'assumant...tu dois faire peur à l'un de tes membres... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Lun 12 Juin - 18:05 | |
| Non, c'est moi qui ai voté G-Unit mais j'avais la flem' d'argumenter. Tout simplement parce qu'on demande pas celui qu'on préfère mais celui qui domine et ça me semble être évident que ce sont eux qui dominent actuellement à New-York qu'on aime ou qu'on aime pas, emmené évidemment par 50 Cent. Artistiquement, Fifty a du talent je l'aime bien il l'a montré lors de ses 3 premiers albums avant de sombrer avec The Massacre mais je suis sûr il va se resaisir. Lloyd Banks ça va aussi... Par contre j'aime pas Tony Yayo & Olivia. Bien sûr j'aime bien Mobb Deep mais pas les Mobb Deep façon G-Unit, Blood Money c'est | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Who runs New York ? Lun 12 Juin - 19:40 | |
| Vous petez les plombs mes fils.
Bon choix Helt, Dispet c'est des bons moi je trouve, le meilleurs de chez eux et sans doute le dernier... Jr Writter.
J'ai voter D - Block, car je trouve qu'ils ont beaucoup de Talent, avec leurs Jae Hood, Style p, Sheek & Jada, c'est un Groupe qui reste fort.
Oublier de rajouter Ruff Ryders aussi. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Who runs New York ? Lun 12 Juin - 21:40 | |
| Les Ruff ne valent plus rien now, la belle époque est passée | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 13 Juin - 12:58 | |
| Helt t'oublie le meilleur ancien des g-unit : Bang em Smurf | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 13 Juin - 13:05 | |
| - CYRIL a écrit:
- Les Ruff ne valent plus rien now, la belle époque est passée
Mais t'es un fou toi, avec les rookiers qu'ils ont, Flashy et Kartoon, va donc te pendre fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 13 Juin - 13:13 | |
| Euh calmes-toi C'est pas avec des rookies qu'ils vont revenir à leur niveau d'antant | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Lun 24 Juil - 18:26 | |
| Le D.I.T.C Vous connaisez dedans Ya :O.C, Lord Finesse, Show, Fat Joe, Buckwild, A.G, Diamond & Big L...Enfin En groupe actuel Je dirait plus D-Block ^^ | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Lun 24 Juil - 19:10 | |
| moi j'ai voté g-unit il faut etre réaliste de qui on parle le plus en se momant g-unit perso j'ai pas trops mais je suis réaliste | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Who runs New York ? Lun 24 Juil - 19:18 | |
| En faite, y'a pas vraiment de groupes qui loin de l'autre. Dipset & G-Unit en tête j'dirais. Aprés D-Block. Et Terror Squad.
Les deux derniers on en enttend pas beaucoup parlé. Les deux autres à départagés... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 25 Juil - 2:10 | |
| G'unit vont coulé tot au tard, mais ils n'auront pas le trone.
Les Diplomats, je ne pense pas, quoi que...
D Block, leurs Buzz est faible, mais pourquoi pas.
Ruff Ryders, j'attend beaucoup des deux derniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 25 Juil - 2:19 | |
| Le D.I.T.C. je connais ouai @ DMC Ce sont des bons, enfin c'était ils ne collaborent plus beaucoup now, après la disparition de Lamont la bande s'est effilée... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Who runs New York ? Mar 25 Juil - 2:27 | |
| Theodore Unit y deviennent quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who runs New York ? | |
| |
|
| |
| Who runs New York ? | |
|