| crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop | |
|
+7Little L Evidji © Alex Love [ThE M€-NeM'5] tattooink helt88 piew 11 participants |
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 1:07 | |
| donc moi c'est alex aka piew...j'fais partie d'un groupe de hip hop ki essayons de se degager des idées ke préconise le hip hop actuelle ("ouaich la banlieue c'est dangereux" tout sa koi)...et on tend a faire du rap "citoyen" un peu comme axiom ou sensé,a thème.... voila donc c'est le s.c.crew...
pour cela,j'me permet de squatter le forum,pour dire de faire avancer le hip hop dans le bon sens parce ke je suppose kil a été créer.....et faire un peu de pub et presenter notre projet
alors...notre projet, on en a pas d'autre que de faire avancer le hip hop dans le bon sens pour kon arrete de dire ke c'est une musique de sauvageon fait par des jeunes exclus ki n'ont plus que sa comme issue de secours
donc pour cela on est pret a tout (l'amour du hip hop...bah ouais) si vous,kikonke debutant ou confirmé voulez collaborer avec nous on est partant si vous etes seul(e) et chercher du soutien et integrer un crew vous permettrai de vous exprimer....on est partant si vous avec des projet musicaux (net tape,street tape concert ou autre) on est partant ou si vous avez votre label
voila...j'pense ke j'ai bien situé le crew....ha nan j'ai oublié...au début on a commencé a deux...wigga (mon poto) se galerant a trouver du taf et moi ayant echoué a la fac et on a lancé sa ( on voulai signer chez aftermath a l'epok.... maintenant kafar prod sa serai le paradis mdr....on ve plus de bling bling mais de l'authentik) et maintenant on est 4...on a engrainé une fille et un gars (ki fais accesoirement de la percu)
voila voila...donc hesitez pas a nous contacter....on mange pas ou meme a donner votre avis....j'pense ke ceu ki sont sur ce forum adhere aux idées de faire avancer le hip hop et nous on a un peu le meme feeling...donc sa ne peut faire k'avancer le hip hop
pour nous contacter to_die_4@hotmail.fr
www.soundclick.com/sc_crew
(vous verrez un travail de deux ans....l'evolution....mais interressez vous plus au dernier morceau...c'est vers cette voix kon se tourne....personnellement j'aime bien "din min coin" "freestyle animal" et "fuck ya shot ya")
peace
ps: ha ouais on peu rapper en anglais et en francais et on a pas mal de matos genre 2 platine,table de mixage logiciel...moi perso j'y connai rien...c'est wigga ki s'occupe de sa
re ps: putain mais keske j'parle....sa yé on parle hip hop on m'arrete plus
peace (hey contactez nous me faites pas croire ke j'ai écrit tout sa dans le vent) | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 1:20 | |
| Ton projet, bien que commun, semble plutôt intéressant. Deux choses qui font que je suis pour le moment réticent: que tu cites Kéry James dans ta sign (on ne peut plus moralisateur ) et que tu postes ta présentation en triple exemplaire. J'te donnerai des nouvelles ce week-end... A part ça,
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 1:26 | |
| - piew a écrit:
- hein?????
J'te souhaite la bienvenue... | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 1:32 | |
| Welcome sur le forum (pour votre son "freestyle animal" il est un peu "soft" pour porter ce nom va sur mon site perso rubriques "mes prods" et écoutes " made in 57" ou le freestyle dédicassé pour MIH.....) peace :SketK: | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 2:25 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 2:36 | |
| Bienvenue. Bonne chance pour ton projet. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 10:32 | |
| et bien pour le triple exemplaire,j'tavouerai que....ben moi j'y connai rien a la technologie...j'sais meme pas comment j'ai fait pour l'envoyer trois fois....bref pour kery james...oui c'est moralisateur...et je pense que le rap peu servir une cause....pour certains cela reste depeindre la rue...pour d'autre c'est sa geule...pour d'autre c'est les biatch la thunes et les caisses....nous on se penche plus vers un rap sensé...dépeindre les choses mais en proposant des solutions,essayer de faire avancer ce pays et les jeunes.....parce ke le hip hop n'est pas une musique faites par des sauvagons....nous on est hip hop et on pense que le micro en porte voix on peut essayer de s'unir,se fédérer pour un monde meilleur.....utopiste comme plan de carriere???? pour le freestyle animal....ben en fait le groupe a une histoire...on a commencé dans l'game juste pour le délire...donc on a commencé a faire un truc style west avec de la biatch et blablabla....voila c'est un délire...et pis, contrairement aux américains, ben faire du bling bling on s'est lassé....donc on avance....peut etre tu trouve sa pas assez hardcore...nous on ve pas forcement du hardcore...on ve rester integre et amener nos solutions....dans le hardcore,le mot "solidarité" n'a pas de sens...chez nous,si...mais voila "chacun sa vision"... ben j'crois avoir répondu a tout le monde....en tout cas on s'ouvre a toute proposition...le fait qu'on ai une vision différente de comment faire avancer le hiphop c'est pas une raison pour ne pas se considérer....et pourquoi pas plus loin....enfin voila...si vous avez des propositions....
peace | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 10:52 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Welcome sur le forum
(pour votre son "freestyle animal" il est un peu "soft" pour porter ce nom va sur mon site perso rubriques "mes prods" et écoutes "made in 57" ou le freestyle dédicassé pour MIH.....) peace :SketK: ben j'suis en train d'ecouter....et j'avoue c'est pas mon style....mais j'aime bien.....franchement c'est meme plus tres bien.....j'sais pas si sa fait longtemps ou quoi que tu rappe mais sa va....(juste les instrus sont un peu basique....mais les lyrics sont bonnes) continue ton buzz et si jamais t'as envie de faire genre une net tape ou quoi....sa serai un honneur ke notre nom cotoie le tien peace | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 11:00 | |
| Bienvenue ici Ton projet m'a l'air très sympa, j'pense qu'on en a tous marre d'être stéréotype qui entoure le rap, ou des stéréotypes tout court d'ailleurs... 'Fin voilà, bonne chance pour la suite :SketK: | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 11:15 | |
| bah merci a tous pour vos message de bienvenue et de votre soutien
peace | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 14:09 | |
| - piew a écrit:
- (juste les instrus sont un peu basique....mais les lyrics sont bonnes)
continue ton buzz et si jamais t'as envie de faire genre une net tape ou quoi....sa serai un honneur ke notre nom cotoie le tien
peace Merci, ouai vu que je produit de A a Z (instru, lyrics, enregistrement....) parfois je délaisse un peu l'un ou l'autre.. Pour une net-tape si t'arrive a réunir du monde ya pas de soucis, tu me tiens au courant par mail ou sur le forum et je post' des nouveaux sons | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 18:51 | |
| Welcome ! Et Bravo pour ton projet ! J'espère que ça ira loin, tout comme El Tatuado | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 19:03 | |
| bienvenue bonne chance pour ton projet meme si le rap avec moral c'est pas trop mon truc | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 23:43 | |
| Bienvenue chez nous et comme tu le dit a tout tes post: peace !!! man | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Jeu 11 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: sa fait zizir Ven 12 Mai - 0:35 | |
| bah c'est clair sa fait plaisir d'etre acceuilli comme sa....merci a vous tous...et pis voila moi j'fais avancer le hip hop et j'pense k'ici c le site ki fait dans le meme sens donc sa colle
d'la balle
peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop | |
| |
|
| |
| crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop | |
|