Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop

Aller en bas 
+7
Little L
Evidji ©
Alex Love
[ThE M€-NeM'5]
tattooink
helt88
piew
11 participants
AuteurMessage
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 1:07

donc moi c'est alex aka piew...j'fais partie d'un groupe de hip hop ki essayons de se degager des idées ke préconise le hip hop actuelle ("ouaich la banlieue c'est dangereux" tout sa koi)...et on tend a faire du rap "citoyen" un peu comme axiom ou sensé,a thème....
voila donc c'est le s.c.crew...

pour cela,j'me permet de squatter le forum,pour dire de faire avancer le hip hop dans le bon sens parce ke je suppose kil a été créer.....et faire un peu de pub et presenter notre projet


alors...notre projet, on en a pas d'autre que de faire avancer le hip hop dans le bon sens pour kon arrete de dire ke c'est une musique de sauvageon fait par des jeunes exclus ki n'ont plus que sa comme issue de secours

donc pour cela on est pret a tout (l'amour du hip hop...bah ouais)
si vous,kikonke debutant ou confirmé voulez collaborer avec nous on est partant
si vous etes seul(e) et chercher du soutien et integrer un crew vous permettrai de vous exprimer....on est partant
si vous avec des projet musicaux (net tape,street tape concert ou autre) on est partant
ou si vous avez votre label


voila...j'pense ke j'ai bien situé le crew....ha nan j'ai oublié...au début on a commencé a deux...wigga (mon poto) se galerant a trouver du taf et moi ayant echoué a la fac et on a lancé sa ( on voulai signer chez aftermath a l'epok.... maintenant kafar prod sa serai le paradis mdr....on ve plus de bling bling mais de l'authentik) et maintenant on est 4...on a engrainé une fille et un gars (ki fais accesoirement de la percu)


voila voila...donc hesitez pas a nous contacter....on mange pas
ou meme a donner votre avis....j'pense ke ceu ki sont sur ce forum adhere aux idées de faire avancer le hip hop et nous on a un peu le meme feeling...donc sa ne peut faire k'avancer le hip hop


pour nous contacter to_die_4@hotmail.fr

www.soundclick.com/sc_crew

(vous verrez un travail de deux ans....l'evolution....mais interressez vous plus au dernier morceau...c'est vers cette voix kon se tourne....personnellement j'aime bien "din min coin" "freestyle animal" et "fuck ya shot ya")


peace

ps: ha ouais on peu rapper en anglais et en francais et on a pas mal de matos genre 2 platine,table de mixage logiciel...moi perso j'y connai rien...c'est wigga ki s'occupe de sa

re ps: putain mais keske j'parle....sa yé on parle hip hop on m'arrete plus

peace (hey contactez nous me faites pas croire ke j'ai écrit tout sa dans le vent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 1:20

Ton projet, bien que commun, semble plutôt intéressant.
Deux choses qui font que je suis pour le moment réticent: que tu cites Kéry James dans ta sign (on ne peut plus moralisateur dry ) et que tu postes ta présentation en triple exemplaire.
J'te donnerai des nouvelles ce week-end...
A part ça,crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop GS_1f85d025bb90f0a32316e801916f3775


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 1:24

hein?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 1:26

piew a écrit:
hein?????
J'te souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 1:32

Welcome sur le forum

(pour votre son "freestyle animal" il est un peu "soft" pour porter ce nom Wink2 va sur mon site perso rubriques "mes prods" et écoutes "made in 57" ou le freestyle dédicassé pour MIH.....) peace :SketK:
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 2:25

Welcome ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 2:36

Bienvenue. coucou

Bonne chance pour ton projet. Sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 9:56

Welcome In Da Hood !
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 10:32

et bien pour le triple exemplaire,j'tavouerai que....ben moi j'y connai rien a la technologie...j'sais meme pas comment j'ai fait pour l'envoyer trois fois....bref
pour kery james...oui c'est moralisateur...et je pense que le rap peu servir une cause....pour certains cela reste depeindre la rue...pour d'autre c'est sa geule...pour d'autre c'est les biatch la thunes et les caisses....nous on se penche plus vers un rap sensé...dépeindre les choses mais en proposant des solutions,essayer de faire avancer ce pays et les jeunes.....parce ke le hip hop n'est pas une musique faites par des sauvagons....nous on est hip hop et on pense que le micro en porte voix on peut essayer de s'unir,se fédérer pour un monde meilleur.....utopiste comme plan de carriere????
pour le freestyle animal....ben en fait le groupe a une histoire...on a commencé dans l'game juste pour le délire...donc on a commencé a faire un truc style west avec de la biatch et blablabla....voila c'est un délire...et pis, contrairement aux américains, ben faire du bling bling on s'est lassé....donc on avance....peut etre tu trouve sa pas assez hardcore...nous on ve pas forcement du hardcore...on ve rester integre et amener nos solutions....dans le hardcore,le mot "solidarité" n'a pas de sens...chez nous,si...mais voila "chacun sa vision"...
ben j'crois avoir répondu a tout le monde....en tout cas on s'ouvre a toute proposition...le fait qu'on ai une vision différente de comment faire avancer le hiphop c'est pas une raison pour ne pas se considérer....et pourquoi pas plus loin....enfin voila...si vous avez des propositions....


peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 10:52

El Tatuado a écrit:
Welcome sur le forum

(pour votre son "freestyle animal" il est un peu "soft" pour porter ce nom Wink2 va sur mon site perso rubriques "mes prods" et écoutes "made in 57" ou le freestyle dédicassé pour MIH.....) peace :SketK:


ben j'suis en train d'ecouter....et j'avoue c'est pas mon style....mais j'aime bien.....franchement c'est meme plus tres bien.....j'sais pas si sa fait longtemps ou quoi que tu rappe mais sa va....(juste les instrus sont un peu basique....mais les lyrics sont bonnes)


continue ton buzz et si jamais t'as envie de faire genre une net tape ou quoi....sa serai un honneur ke notre nom cotoie le tien

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Capeside
Date d'inscription : 04/12/2005

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 11:00

Bienvenue ici Wink2
Ton projet m'a l'air très sympa, j'pense qu'on en a tous marre d'être stéréotype qui entoure le rap, ou des stéréotypes tout court d'ailleurs...
'Fin voilà, bonne chance pour la suite :SketK:
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 11:15

bah merci a tous pour vos message de bienvenue et de votre soutien


peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 14:09

piew a écrit:
(juste les instrus sont un peu basique....mais les lyrics sont bonnes)


continue ton buzz et si jamais t'as envie de faire genre une net tape ou quoi....sa serai un honneur ke notre nom cotoie le tien

peace

Merci, ouai vu que je produit de A a Z (instru, lyrics, enregistrement....) parfois je délaisse un peu l'un ou l'autre..

Pour une net-tape si t'arrive a réunir du monde ya pas de soucis, tu me tiens au courant par mail ou sur le forum et je post' des nouveaux sons
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Rookie
Rookie
Joker


Nombre de messages : 139
Localisation : Le Plessis Belleville : 60
Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins
Date d'inscription : 04/04/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 18:51

Welcome !
Et Bravo pour ton projet ! J'espère que ça ira loin, tout comme El Tatuado Wink2
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 19:03

bienvenue coucou
bonne chance pour ton projet meme si le rap avec moral c'est pas trop mon truc Wink2
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 23:43

Bienvenue chez nous


et comme tu le dit a tout tes post: peace !!! man Mih
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyJeu 11 Mai - 23:52

Wel'
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: sa fait zizir   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop EmptyVen 12 Mai - 0:35

bah c'est clair sa fait plaisir d'etre acceuilli comme sa....merci a vous tous...et pis voila moi j'fais avancer le hip hop et j'pense k'ici c le site ki fait dans le meme sens donc sa colle

d'la balle


peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Contenu sponsorisé





crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty
MessageSujet: Re: crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop   crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crew du 59 cherche a se devellopper pour l'amour du hip hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche endroit sur Paris pour bijoux ^^
» 3mm Crew
» Saian Supa Crew
» cherche un son Eminem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Your Place :: Who is ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser