| cherche un son Eminem | |
|
+3tattooink Lil'Flow goldrock91 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goldrock91 Rookie
| Sujet: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 1:52 | |
| bonjour a tous et a toutes voila voila je suis a la recherche de ce son d'Eminem: https://www.youtube.com/watch?v=HbzfaP_QpCw&search=rap faites pas attention au rigolo qui joue au karaoké c'est trop marrant quand meme mais bon bref ... lol je trouve cette chanson trop bien (surtout l'instru ) pouvez -vous m'aidez? je vous remercie enormement par avance | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 14:17 | |
| Moi j'peux pas t'aider désolé, je connais pas celle là. Je laisse donc cette requête à mon pote Evidji lol. Pour ce qui représente Eminem, il devrait savoir. | |
|
| |
goldrock91 Rookie
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 14:21 | |
| oki merci de ton aide lol | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 14:39 | |
| La chanson me dit vaguement quelque chose mais pour le titre j'en sais rien désolé.. Par contre la dégaine du mec ==> MDR | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 15:22 | |
| Bah moi qui croyais être callé... J'en découvre encore d'Eminem Désolé, ça m'dit vraiment rien, vous êtes sur que c'est bien Eminem ? La voix me parait bizarre à moi | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 15:43 | |
| - Evidji a écrit:
Bah moi qui croyais être callé... J'en découvre encore d'Eminem Désolé, ça m'dit vraiment rien, vous êtes sur que c'est bien Eminem ? La voix me parait bizarre à moi c'est ce que je me disait aussi la voix un peu zarbi | |
|
| |
goldrock91 Rookie
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 17:57 | |
| ben je pense qu'a la voix c'est bien lui. puis dans les commentaires de la video, y'en a un qui fait allusion a Marshall la video a ete poster y'a 6 mois si j'en crois ce qui est ecrit. donc le son a minimum 6 mois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 20:17 | |
| C'est pas le flow ni la voix de Em ça. | |
|
| |
goldrock91 Rookie
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 22:08 | |
| [mode HS On] super ton avatar, c'est ta meuf? [mode HS Off] mince, je la veux absolument je trouve l'instu trop Cainry j'ai capter pas mal de passage dans la chanson. je vais essayer d'utiliser les morceaux de ce qu'il dit sur google. je vais bien finir par trouver un lyric qui s'y rapporte et trouver grace a sa le titre et l'auteur je vous tien au jus merci a tous de votre aide | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 22:20 | |
| La 'zik m'a l'air bien, alors si tu trouves dis nous s'il te plait yép' | |
|
| |
goldrock91 Rookie
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 22:41 | |
| all right gangstersssssssss j'ai mis a rude epreuve mes oreilles mais finalement le travail paie je l'ai trouver. avec les morceaux que j'avais capter j'ai reussi a choper les lyrics sur google http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/PrintLyrics?OpenForm&ParentUnid=DC2BAEF5E7888B0B48256F080009922C donc oui ce n'es pas Eminen c'est Saosin - Rap Party. je vien de faire une recherche sur emule il y en a une mais avec 1 seule source donc va falloir etre un peu patient ) Peace! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Mer 7 Juin - 23:05 | |
| Cimer gars, j'vais voir si avec Sharezea c'est mieux côté source | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Jeu 8 Juin - 0:17 | |
| J'aime bien le son et à s'y méprendre, on aurait pu prendre ça pour du Em'. | |
|
| |
goldrock91 Rookie
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Jeu 8 Juin - 0:31 | |
| exact je suis tomber dans le panneau | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Jeu 8 Juin - 13:59 | |
| Bah franchement j'ai pas trouvé que ça ressemblais à Em, le flow pas du tout. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Jeu 8 Juin - 14:35 | |
| moi je l'ai je vais vous l'up voila http://rapidshare.de/files/22525610/Saosin-_Rap_Party.mp3.html je la trouve bof cette song | |
|
| |
goldrock91 Rookie
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Jeu 8 Juin - 15:26 | |
| merci pour l'up. impossible de la choper sur emule. j'ai meme pas telecharger 1ko ... il est vrai que cette version change beaucoup de celle de la video ... mais bon sa va quand meme quoi | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Jeu 8 Juin - 15:33 | |
| - goldrock91 a écrit:
- merci pour l'up.
impossible de la choper sur emule. j'ai meme pas telecharger 1ko ... il est vrai que cette version change beaucoup de celle de la video ... mais bon sa va quand meme quoi je te conseille Morpheus c'est là que je l'ai trouvé l'inconvénient c'est que ya que des chansons en anglais | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Jeu 8 Juin - 18:34 | |
| Thanks pour la song | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Jeu 8 Juin - 21:30 | |
| Merci Color' pour le son | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Ven 9 Juin - 1:29 | |
| Moi j'ai plusieurs de ses tapes si ça vous dit. | |
|
| |
| |
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Ven 9 Juin - 1:59 | |
| Te fais ça dans l'heure. | |
|
| |
| |
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: cherche un son Eminem Ven 9 Juin - 2:22 | |
| Oups, désolé. J'ai bien du Saosin mais en écoutant je me suis aperçu qu'il s'agit...de rock! Je ne peux donc pas t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un son Eminem | |
| |
|
| |
| cherche un son Eminem | |
|