|
| salut !!! | |
|
+7blaz-fem Little L Lil'Flow helt88 C'Kel [ThE M€-NeM'5] Verso 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Verso Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 33 Meilleurs Emcee : L.I.M, Sefyu, Dontcha, Bakar, Iron Sy, Sniper, Akhenaton, Oxmo Puccino, Diam's, Sinik, Sheryo, Casey Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: salut !!! Ven 12 Mai - 19:42 | |
| Wesh j’suis nouveau ici j’ai connu le forum grace à Méla (pseudo : M€ Nem’s) avec qui j’ai formé Fentay’Z, un groupe de rap xD
Donc pour me présenter mon blaze c’est Verso, j’ai 14 ans, j’habite dans le 61 et je rappe…
J’écoute la plus part du temps du rap (Sheryo, Casey, L.I.M, Nysay, etc…) et parfois d’autre genre de musique (TTC, Grand Corps Malade) Et ce que je veux apporter au forum ? Bah parler de musique et peut-être un peu plus tard présenter quelques uns de mes sons xD
Voilà, je mettrais un avatar plus tard, donc pas d’inquiétude ^^ | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 19:44 | |
| Wesh wEsh V.E.R.S.O Bienvenue a toi Grooooos Et good presentation .. Heuresement j't'ai aidé | |
| | | Verso Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 33 Meilleurs Emcee : L.I.M, Sefyu, Dontcha, Bakar, Iron Sy, Sniper, Akhenaton, Oxmo Puccino, Diam's, Sinik, Sheryo, Casey Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 20:02 | |
| genre tu m'as aidé xD | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 20:02 | |
| ta former un groupe de rap avec Mela ? va zi poste une ziks pour voir stp Sinon bienvenue | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 20:05 | |
| Bonne présentation, même requête que C-Kel. Et pense à mettre un avatar. | |
| | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 20:10 | |
| ça c'est de Méla : Ouais, j’me présente M€ Nem’S De Fentay’Z prod. Première fois qu’j’enregistre donc soyez pas trop ignoble J’m’occupe de l’instru, des records de flow, et de la concor…dence Si ça t’plais danse Sinon stop le skeud Si ça t’plais pas du tout bah… rampe, j’vois pas s’que tu peux faire d’mieux Pour échapper à Fentay’Z et ses paroles incendiaires Aux armes frère Formons nos bataillons Attaquons toi, ta mère et ton père D’autant plus si t’es sans repère On vie dans une cité où tu t’repère A la grisaille des immeubles en bétons S’te plaie évite de parler trop vite Encor un feat a la royale On a de quoi effrayer tout les cannibales Alors laisse nous faire… et ça de moi : Le destin n’est qu’un livre Que seul nos cœurs peuvent lire, J’me lasse jamais d’écrire Sur quelques lignes je me livre Toujours avec une envie De parler de ton corps sans vie Toujours avec l’espoir de t’revoir Avec nous rien qu’un soir C’est injuste que tu sois partie Si vite, c’est notre avis, A nous, ta famille Dont je suis porte parole aujourd’hui J’vis d’un passé indigne Même si j’fais bonne mine C’est quelque ligne sont la preuve que dans la liste de ce qui t’oublies, je me désigne En manque de ta présence J’écris et je pense A la prochaine séquence Du film Dont je suis l’acteur Mon destin est le narrateur Je suis A jamais marqué par ta disparition 8 ans j’te perds, 14 ans j’apprends à être patient En attendant qu’on s’revoit, sans doute dans longtemps J’ai ma vie à faire, j’aurai aimé la partager avec toi Mais voilà, c’est finit… Comme c’est quelque ligne que j’t’ai écris On s’reverra, et ça faut pas qu’tu l’oublies | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 20:11 | |
| Moi aussi je suis O.P pour voir ça . Sinn, Bienvenue ! | |
| | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 20:26 | |
| la chanson de mon texte : http://www.speedyshare.com/374774811.html (instrumental faite par moi) j'vous rassure, j'aurai bientôt un nouveau mic xD
Bonne écoute | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 20:37 | |
| Bienvenue ici | |
| | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 20:38 | |
| Merci | |
| | | blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 21:46 | |
| wesh kho je me suis inscrit apres toi MC même pas tu m'a dit bienvenue lol ! Bip up a notre prochain feat | |
| | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 21:53 | |
| wesh mec j'me suis inscrit tout à l'heure moi xD et toi hier soir, donc... merci de ton accueil | |
| | | blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 22:09 | |
| escuse j'avais pas vu, bienvenue d'la part d'un nouveau peace | |
| | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 22:32 | |
| merci et sinon y en à qu'on écouté ma chanson ou quoi ? le lien est au dessus | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 22:32 | |
| Bienvenue. | |
| | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Ven 12 Mai - 22:35 | |
| merci alex love | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Sam 13 Mai - 12:05 | |
| rohhh ok j'essaierai de faire mieux ^^ | |
| | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Sam 13 Mai - 12:21 | |
| et au faite j'voulais pas faire du pur rap pour cette chanson, plutôt un récit musical | |
| | | blaz-fem Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Sam 13 Mai - 12:28 | |
| hey C'KEL ta craqué les paroles sont bien... | |
| | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Sam 13 Mai - 12:36 | |
| | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: salut !!! Sam 13 Mai - 12:52 | |
| Ptdrrrrrrrr genre VERSO le mec qui ma clasher la A mourir de rire ce jeune comique Oh putain trop bon Bon j'te souhaite quand même la bienvenu malgre que tu sois un p'tit payot | |
| | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Sam 13 Mai - 12:59 | |
| merci Lil'Bloo | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: salut !!! Sam 13 Mai - 13:07 | |
| ouais bah j'approuve....peut mieux faire....mais ya de l'idée et pis t'es encore tout petio donc t'as le temps de t'améliorer sa fait plaiz de voir les jeunes se dirigeaient dans le hip hop si jeunes....bah continue????t'as des progres a faire mais ya moy
peace | |
| | | Verso Rookie
| Sujet: Re: salut !!! Sam 13 Mai - 13:09 | |
| ouais, j'peux mieux faire ça c'est sur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut !!! | |
| |
| | | | salut !!! | |
|