klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: roller forever Mar 16 Mai - 15:24 | |
| foot...foot...foot... et le roller alors????personne fait du roller???lol... Qui a déjà fait une rando roller à Paris????le vendredi soir ou le dimanche aprem??? | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: roller forever Mar 16 Mai - 16:09 | |
| Moi j'ai fais du roller jusqu'a 16 ans, mais c'était + de la rampe et du street Depuis que j'ai arreter : je suis devenu un gros flémard ! lol | |
|
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: roller forever Mar 16 Mai - 16:54 | |
| lol....ok..de la rampe????ça tue ça...je sais pas faire Ce que j'adore, c'est rouler à fond mais c'est pas tout le temps évident...la dernière fois, je me suis pris un pote...lol...direct urgence...lol... bref...voilà koi...ça fait combien de temps que t'en n'a pa fait? | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: roller forever Mar 16 Mai - 17:01 | |
| J'ai jamais aimé. Et le skate encore pire. | |
|
klr Rookie
| Sujet: Re: roller forever Mar 16 Mai - 17:18 | |
| Ah oué???mais t'as essayé???c'est marrant, on a l'impression de voler...fin... moi en tous cas....lol... | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: roller forever Mer 17 Mai - 3:28 | |
| - klr a écrit:
- ça fait combien de temps que t'en n'a pa fait?
Bah depuis que j'ai 16 ans... j'en ai 23 dans 4mois..donc ca va faire 7 ans environ.. Pour Alex Love : le skate j'aime pas non plus | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: roller forever Mer 17 Mai - 4:44 | |
| Moi j'en ai fait durant quelques années, tout d'abord en fitness puis en street quand mon frère s'est épris du skate (ça lui a passé depuis le temps). Je l'accompagnais généralement au skatepark et je m'entraînais aux half-pipes & co. J'ai jamais été bon en rampe, par contre j'étais "the master of the pipes" (ça prête à confusion^^). Ai fait quelques randos roller mais n'y ai plus touché depuis quelque un an. :SketK: | |
|
klr Rookie
| Sujet: Re: roller forever Jeu 25 Mai - 20:15 | |
| tout le monde en a fait....mais personne n'en fait au jour d'aujourd'hui!!!!lol... Le skate, j'ai jamais essayer... J'aimerais bien savoir faire plus de roller...je pense qu'il faut bien se ramasse'r avant de savoir faire de la rampe ou autre genre de roller akrobatik...lol.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roller forever | |
| |
|