Stakez Rookie
| Sujet: Common - Finding Forever Ven 20 Juil - 17:12 | |
| 1 Intro 2 Start The Show 3 The People Ft Dwele 4 Drivin Me Wild Ft Lilly Allen 5 I Want You 6 Southside Ft Kanye West 7 The Game 8 Black Maybe Ft Bilal 9 So Far To Go FT D'Angelo 10 Break My Heart 11 Misunderstood 12 Forever Begins 13 Play Your Cards Right | |
|
Stakez Rookie
| Sujet: Re: Common - Finding Forever Ven 20 Juil - 17:15 | |
| Bon Globalement c'est du bon même si j'ai l'impression que le skeud est en Dessous d'un Be' , l'album est bien Homogéne bien lisse , passe-partout (d'ailleur Il vise un large public de tout ages ^^) Ont peut juste regretter peuêtre la trop grande influence de Kanye dessue mais bon | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Common - Finding Forever Ven 20 Juil - 20:03 | |
| J'ai vu le clip de The People cet aprem' sur Trace, j'ai kiffé. Faut que j'me procure l'album. Edit: Oublie pas l'avatar mec stp. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Common - Finding Forever Ven 20 Juil - 20:46 | |
| - Stakez a écrit:
- Bon Globalement c'est du bon même si j'ai l'impression que le skeud est en Dessous d'un Be' , l'album est bien Homogéne bien lisse , passe-partout (d'ailleur Il vise un large public de tout ages ^^) Ont peut juste regretter peuêtre la trop grande influence de Kanye dessue mais bon
C'est plus bobo d'un coup ^^ Sinon moi aussi faudrait je me l'écoute | |
|
Stakez Rookie
| Sujet: Re: Common - Finding Forever Ven 20 Juil - 20:57 | |
| si c'est bobo mais finalement ça soule vite cet album | |
|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Common - Finding Forever Dim 29 Juil - 1:43 | |
| Je vais l'acheter et je reviens dire ce que j'en pense! | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Common - Finding Forever Mar 31 Juil - 18:43 | |
| J'aime autant celui-là que BE. 9/10 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Common - Finding Forever | |
| |
|