| Busta Flex : nouvel album | |
|
+3tattooink The Hustla Alex Love 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Busta Flex : nouvel album Ven 19 Mai - 23:25 | |
| « La Pièce Maîtresse »Le retour de Busta Flex est annoncé depuis un bon moment. On a pu découvrir un petit aperçu de sa technique de flow dans la compilation « Rap Performance » en featuring avec son acolyte Horseck du groupe O.S.F.A, sur le titre « Danger » produit par Komplex. "Je compte apporter plus de musicalité avec cet album, car c’est ce qui manque dans le Rap en France. Je veux faire voyager les gens à l’écoute de cet album. J’ai fait appel à Sullee B Wax, qui est le réalisateur de l’album notamment à Blackout, F.B.I, Trad Union Jam C …L’album de Busta Flex « La pièce maîtresse » sortira finalement le 3 juillet prochain. Cet album a été réalisé pour apporter un univers hip-hop dans le rap français comme son intitulé nous le fait savoir. Source : J'attend avec impatience cet album. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Dim 11 Juin - 2:17 | |
| Pour son retour annoncé désormais pour le mois de juillet, Busta Flex sera en première partie d’un autre Busta, Busta Rhymes, lors du concert au Zénith de Paris le 14 Juin… Quand on sait que Flex tient son pseudo en référence à deux des artistes Hip Hop qui l’ont le plus influencés (Flex pour FunkMaster Flex et Busta pour Busta Rhymes), cela laisse présager que le monsieur nous servira une première partie des plus soignées…Je l'attends grave ce skeud. Il va faire mal j'le sens. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Dim 11 Juin - 2:26 | |
| Moi aussi je l'attend avec impatience Par contre je pensai qu'il devait sortir le 19 juin (si mes souvenirs sont bons..) j'suis dégouté | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Dim 11 Juin - 3:49 | |
| Moi j'vais au concert (bien que le lendemain j'ai des partiels dès 8h ). J'aurai donc un avant goût... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Dim 11 Juin - 23:32 | |
| Tu vas voir deux Busta dans la même soirée. La Chance. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Lun 12 Juin - 12:25 | |
| ne vous attendez pas des miracles de la part de Busta Flex quand meme moi j'ai hate de voir Busta Rhymes au Zenith ouhaaaaaah | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Lun 12 Juin - 12:58 | |
| - Lil Blood a écrit:
- ne vous attendez pas des miracles de la part de Busta Flex quand meme moi j'ai hate de voir Busta Rhymes au Zenith ouhaaaaaah
et pourquoi ? Busta Flex est excelent | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Lun 12 Juin - 16:52 | |
| Co-Sign. Son Flow déchire! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Lun 12 Juin - 16:59 | |
| J'adore Busta Flex, ça me rappelle ce que j'écoutais quand j'étais plus petit. "Sexe, Violence, Rap & Flooze" était dans une compil que j'écoutais en boucle dans mon walkman (ouais pas encore de mp3 à l'époque lol). | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Lun 12 Juin - 19:50 | |
| Le ou la première qui l'a a pourobligation d'up le skeud. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Lun 12 Juin - 20:19 | |
| C'etait sur la B.O d'un "Taxi" que j'etais à fond dessus moi. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Lun 12 Juin - 20:43 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- C'etait sur la B.O d'un "Taxi" que j'etais à fond dessus moi.
Il etait en featuring avec DADOO ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Lun 12 Juin - 22:51 | |
| Humphrey plutôt nan? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album Mar 13 Juin - 13:09 | |
| Humphrey / Busta Flex - Qu’est C’Tu Fous Cette Nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busta Flex : nouvel album | |
| |
|
| |
| Busta Flex : nouvel album | |
|