| Faf La Rage : Nouvel album | |
|
+9Haribow. Sonix Alex Love JaYcEoN tattooink KingFlow Lil'Flow piew The Hustla 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 16:28 | |
| Après le carton du titre "Pas le temps", générique de Prison Break, Faf La Rage s’apprête à sortir son album le 5 février chez M6 Interactions. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 16:34 | |
| - The Hustla a écrit:
chez M6 Interactions. euh j'ai peur | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 17:22 | |
| Et bien j'éspère que le p'tit générique ne lui monte pas trop à la tête... En tout cas si l'album est "bof" (M6 nteraction...lol), et bien j'aurais Pas Le Temps pour l'écouter. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 17:33 | |
| Il commence enfin a avoir la reconnaissance qu'il mérite depuis le début, espèrons que ça marche pour lui et qu'il reste dans les rails! En tout cas je vais bien me marrer quand tout les petits groupies vont dire: wouaw le nouveau rappeur faf va sortir son premier album. Enfin, c'est la vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 17:37 | |
| - KingFlow a écrit:
- Il commence enfin a avoir la reconnaissance qu'il mérite depuis le début, espèrons que ça marche pour lui et qu'il reste dans les rails! En tout cas je vais bien me marrer quand tout les petits groupies vont dire: wouaw le nouveau rappeur faf va sortir son premier album. Enfin, c'est la vie.
| |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 19:18 | |
| - KingFlow a écrit:
- Il commence enfin a avoir la reconnaissance qu'il mérite depuis le début, espèrons que ça marche pour lui et qu'il reste dans les rails! En tout cas je vais bien me marrer quand tout les petits groupies vont dire: wouaw le nouveau rappeur faf va sortir son premier album. Enfin, c'est la vie.
+1 | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 19:20 | |
| Prison Break lui a permis de se faire une sacrée promo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 20:10 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Prison Break lui a permis de se faire une sacrée promo!
Ca c'est sur ! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 20:37 | |
| Je pense que je prendrais "pas le temps" de l'écouter. Mais bon c'est clair que beaucoup vont croire que c'est un petit nouveau dans le rap alors qu'il est présent depuis plusieurs années. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 20:44 | |
| Toujours le même problème, il y a le rap de mcm et tous le reste. Tout le monde n'a pas accès au rap de la même manière, faut pas blamer ceux qui ne savent pas juste ceux qui se croient incollables. L'album en lui même jl'attends pas spécialement mais j'y jetterai un coup d'oreille. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 20:51 | |
| j'comprend pas pourquoi il faut le blamer parce que enfin sa marche pour lui....
putain faut qu'il graille aussi quand meme quoi!!!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 21:22 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Et bien j'éspère que le p'tit générique ne lui monte pas trop à la tête... En tout cas si l'album est "bof" (M6 nteraction...lol), et bien j'aurais Pas Le Temps pour l'écouter. Je sais pas si tout le monde a vu donc je reviens dessus. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 17 Déc - 22:22 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Et bien j'éspère que le p'tit générique ne lui monte pas trop à la tête... En tout cas si l'album est "bof" (M6 nteraction...lol), et bien j'aurais Pas Le Temps pour l'écouter. Je sais pas si tout le monde a vu donc je reviens dessus. Sisi tkt, mais j'ai trouvé ca trop facile, même moi me suis retenu de la faire, spour dire | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Lun 18 Déc - 19:27 | |
| Perso ca fait pas longtemps que je le connait a part l'album Gomes & Dubois je connais que dalle (il a fait un album avec Shurik'n je crois )de lui Mais j'aime bien ses sons donc j'écouterais surement | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Lun 18 Déc - 20:02 | |
| Il a tourné dans un film musical marseillais, que j'ai adorer d'ailleurs.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Jeu 28 Déc - 19:50 | |
| - Color' a écrit:
- Perso ca fait pas longtemps que je le connait a part l'album Gomes & Dubois je connais que dalle (il a fait un album avec Shurik'n je crois )de lui
Mais j'aime bien ses sons donc j'écouterais surement Faf Larage & Shurik'n - La Garde Faf Larage - C'est Ma Cause C'est sa discographie. Sortie le 12 février 2007 de RAP STORIES. | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Jeu 28 Déc - 20:53 | |
| Bof Moi j'aime pas trop Fafa La rage ! J'écouterai mm pas son album! J'accroche pas ... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Sam 6 Jan - 18:04 | |
| Ouais bof , Encore le Generique peut aller car il colle bien avec la serie mais c''est pas un album que je vais ecouter
PS : Pour ceux qui suivent les Episode de Prison Break S2 au Etat unis Comme moi , Petit info L'episode 14 Reprend le 22 janvier :p | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Sam 6 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Sam 6 Jan - 19:29 | |
| - The Hustla a écrit:
- 22 Janvier c'est long...
On est d'accord. Et la saison 6 de 24h Chrono le 14 . | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Sam 6 Jan - 20:17 | |
| et la saison 3 de lost? et la saison 3 de desperate housewives? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Sam 6 Jan - 20:51 | |
| Pourrissez pas le topic svp!!
Je vais voir ce que je peux faire pour toi color'. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 14 Jan - 15:59 | |
| - KingFlow a écrit:
- Pourrissez pas le topic svp!!
Je vais voir ce que je peux faire pour toi color'. Merci mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album Dim 14 Jan - 23:43 | |
| - Color' a écrit:
- KingFlow a écrit:
- Pourrissez pas le topic svp!!
Je vais voir ce que je peux faire pour toi color'. Merci mec Tu fais bien de me le rappeller. Je te fais ça entre ce soir et demain. Edit: La Garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faf La Rage : Nouvel album | |
| |
|
| |
| Faf La Rage : Nouvel album | |
|