Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Neuchatel ....suisse

AuteurMessage
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady

Féminin Nombre de messages : 364

Neuchatel ....suisse Empty
MessageSujet: Neuchatel ....suisse   Neuchatel ....suisse EmptyDim 21 Mai - 21:17

ben pour ceux qui sont interesé et qui sont ouvert...

Neuchatel , ville de suisse pres de lausanne et geneve , ville ou je vis actuellement... ville qui du fait vien de suisse represente rien aux yeux des francais qui vois que leur propre quartier et on sait tous que pour nous francais la suisse est un pays de bourge,.,, moi meme qui ai beaucoup déménagé je sais...mdr.... bref tout sa pour vous dire qu on cache de bonnes personnes,

prenez, CINDY de la nouvelle star elle vien de neuch, et je l ai deja vu posé sur une mixtape de hip-hop d un pote, elle a du potentielle, elle vien de neuch, naturellement....

prenez, ARTHUR du MTV dance crew. le toubab a la touffe de ouf... lui aussi habite a neuch (et c est un mec trop cool en soirée...)

comme quoi la suisse cache du bon... plus de préjugés...se qui est bien dans les ptite villes c est que tout le monde connait tout le monde suffit de sortir un peu.... voila j ai fais mon ptit délire... peace Buh
Revenir en haut Aller en bas

Neuchatel ....suisse
Page 1 sur 1