|
| France - Suisse (0-0) | |
|
+4Lil Blood [ßIG] © Lil'Flow Alex Love 8 participants | Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 21:06 | |
| J'avais pronostiqué le match nul entre la France & la Suisse. Match nul trop logique entre les deux équipes, aucune des 2 méritait de gagner ou de perdre. La Suisse a touché le poteau, Gygax a failli marquer de la tête en 2ème mi-temps et à la dernière minute si Frei met pas la main, ya un joueur derrière qui peut marquer. La France a eu aussi quelques occasions. Dhorasoo est pas passé loin de faire une entrée de malade en marquant un but lol. Henry a vraiment raté son match, Ribery "le messie" ( ) a fait un match moyen voir pas très bon il a quasiment jamais passé les suisses lol. Zidane, c'était vraiment lui sur le terrain ? On dirait un retraité lol. Par contre, la défense française est toujours aussi solide, c'est le point fort de leur équipe, par contre après en attaque... Pour moi les déceptions de ce match côté France c'est Henry, Vieira, Zidane et Ribéry. La Suisse a pas des invidualités comme Henry, Zidane, Vieira... mais ils savent joués ensemble. Ils ont pas pris trop de risques dommage mais c'est une équipe très solide. J'ai bien aimé le match de l'arrière gauche qui tirait les coups francs et de Senderos. | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 21:10 | |
| - Alex Love a écrit:
- J'avais pronostiqué le match nul entre la France & la Suisse.
Match nul trop logique entre les deux équipes, aucune des 2 méritait de gagner ou de perdre. La Suisse a touché le poteau, Gygax a failli marquer de la tête en 2ème mi-temps et à la dernière minute si Frei met pas la main, ya un joueur derrière qui peut marquer. La France a eu aussi quelques occasions. Dhorasoo est pas passé loin de faire une entrée de malade en marquant un but lol.
Henry a vraiment raté son match, Ribery "le messie" ( ) a fait un match moyen voir pas très bon il a quasiment jamais passé les suisses lol. Zidane, c'était vraiment lui sur le terrain ? On dirait un retraité lol. Par contre, la défense française est toujours aussi solide, c'est le point fort de leur équipe, par contre après en attaque... Pour moi les déceptions de ce match côté France c'est Henry, Vieira, Zidane et Ribéry.
La Suisse a pas des invidualités comme Henry, Zidane, Vieira... mais ils savent joués ensemble. Ils ont pas pris trop de risques dommage mais c'est une équipe très solide. J'ai bien aimé le match de l'arrière gauche qui tirait les coups francs et de Senderos. Tu dit ça parce que tu l'aime pas trop lol. Parce qu'il était à la base de chaque actions française donc bon... désolé, moi j'trouve qu'il a bien mais que aprés le reste ne suivait pas. COmme toujours, pour un match de foot, faut jouer à 11 et pas à 5 ou 6 lol. Enfin, j'avoue que personne ne méritait gagner dans ces conditions, tous le monde a eu sa chance. (Bien joué mec, ta écrit ton Topic plus vite que moi... Respect mdr ) | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 21:13 | |
| Co-sign à 500 % avec Alex Et ils espèrent gagner la Coupe du Monde avec ça Laissez-moi rire Même si ils la gagnaient ça me ferait chier car ils ne la méritent vraiment pas à côté d'autres équipes | |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 21:21 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Co-sign à 500 % avec Alex
Et ils espèrent gagner la Coupe du Monde avec ça Laissez-moi rire Même si ils la gagnaient ça me ferait chier car ils ne la méritent vraiment pas à côté d'autres équipes Celui qui croit en la France pour ce Mondial, alors qu'il nous fasse signe, on va bien se marrer mdr. | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 21:28 | |
| Lol ouai Enfin les français ont toujours eu tellement de c** qu'on sait jamais | |
| | | Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 21:32 | |
| quel honte | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 21:38 | |
| Mdr, allez faites pareils qu'en 2002, sortez sans un seul but en poche. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 21:40 | |
| N'empêche c'est vrai quand on y pense le dernier but de la France en Coupe du Monde c'est Emmanuel Petit qui le met. Ca remonte à un petit bout de temps. La France a quand même la chance d'avoir eu un bon tirage au sort, ils ont quand même de grandes chances de se qualifier devant la Corée & le Togo (enfin on sait jamais avec ces diables de Coréens qui avaient volés tout le monde en 2002). Et après, en huitième c'est le groupe H (donc Espagne, Ukraine ou Tunisie), pas comme le Portugal qui se tapera un adversaire du groupe de la mort. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 21:51 | |
| Jamais de chance nous pour cette fois ci. | |
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 21:52 | |
| Si la France termine deuxiéme de sa poule,elle rencontrera l'Espagne... lol. Donc bon... | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 22:53 | |
| - Lil Flow a écrit:
Si la France termine deuxiéme de sa poule,elle rencontrera l'Espagne... lol. Donc bon... Ben tu vois l'espagne sont pas tres fort, c'est pas parceque ya Le Barça et le Real qui sont de grandes équipes mais graces aux joueurs étranger en espagne a part Raoul ... france - suissse Bon match bien sur yaura toujours des personnes pour critiquer Donc voila il gagne leur 2 prochain match, il se qualifie et se paye l'espagne ou l'ukraine La Main flagrante qui merite penalty + carton rougé (personne peut dire le contraire, car c'est les régles du foot ) Enfin bref si on regarde bien L'angleterre a pas fait mieux ps: Meme pas de but pour mon annif | |
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 22:57 | |
| Ben l'Angleterre a bien joué à son match Ca fait toute la différence dans le foot quand même | |
| | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 23:02 | |
| - Lil Flow a écrit:
Si la France termine deuxiéme de sa poule,elle rencontrera l'Espagne... lol. Donc bon... Ouais mais bon l'Espagne c'est pas une équipe de tueurs non plus. Je pense que l'Argentine et les Pays-Bas sont au-dessus. Sinon, l'Angleterre a fait mieux puisqu'elle a gagné son match lol. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 23:10 | |
| Pour moi la seule réelle déception du match c'est Wiltord. Quasi-invicible. Sinon un match vraiment pourit. Sans rythme. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mer 14 Juin - 0:33 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ben l'Angleterre a bien joué à son match
Ca fait toute la différence dans le foot quand même l'angletterre ont tres mal joué occasion franche: 2 et le But c'est un ontre leur camp Alor que la france a eu beaucoup d'occasion et meme la france avait une tres bonne équipe en face | |
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mer 14 Juin - 0:43 | |
| J'parle pas au nombre d'occasions je parle de la technique la France ne vaut rien aujourd'hui qui a bien joué ? Faut chercher loin Et c'est pas des occasions franches qu'ils ont eu Ce sont des "mini-occasions" | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mer 14 Juin - 0:49 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- J'parle pas au nombre d'occasions je parle de la technique la France ne vaut rien aujourd'hui qui a bien joué ? Faut chercher loin
Et c'est pas des occasions franches qu'ils ont eu Ce sont des "mini-occasions" Quand je pense que Vendredi dernier vous aver gagné 10-8 Bon d'un coté notre gardien en a mis 2 contre son camp lol | |
| | | Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Sam 17 Juin - 22:56 | |
| ca fais plaisir pour les pauvres ptit suisse une fois....mdr.. hop swiss..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) | |
| |
| | | | France - Suisse (0-0) | |
|