Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT

Aller en bas 
+5
Lil'Flow
Evidji ©
cOlOr'
Alex Love
piew
9 participants
AuteurMessage
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyLun 29 Mai - 1:54

"Viré de chez Columbia après les maigres ventes de "Weapon Of Mass Destruction", Xzibit a trouvé un nouveau label pour sortir son nouvel opus "Full Circle" : Koch Records. C'est ce qui s'appelle sortir par la petite porte surtout pour un artiste platine, surtout lorsque l'on sait qu'il y a deux sortes de rappeurs qui signent sur Koch : ceux qui ont besoin d'amasser un maximum de royalties avec un public solide, et ceux qui sont en fin de carrière.

Il n'y a pas encore d'informations concernant les producteurs sur cet album, mais pas de doute quant à la présence de son groupe du Strong Arm Steady (qui n'a toujours pas sorti d'album depuis deux ans). Nous sommes quand même loin de ses débuts fracassants et puis deux albums produits par Dr Dre. "

franchement vous en pensez quoi.....moi j'trouve sa dommage parce que j'adore sa voix son flow....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyLun 29 Mai - 2:02

Je trouve ça dommage car j'aime bien ce rappeur. Je kiffe bien son émission sur MTV "Pimp My Ride", les mecs arrivent avec des poubelles, ils repartent avec des petites bombes magnifiques. Et il a du talent...
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyLun 29 Mai - 2:03

mdr toi aussi tu t'informe sur rap2k lol...on s'est grillé mutuellement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyLun 29 Mai - 2:07

piew a écrit:
mdr toi aussi tu t'informe sur rap2k lol...on s'est grillé mutuellement lol
Non, je suis pas allé sur rap2k mais je connais le site tkt. Wink2
Je viens d'aller voir le site et ils parlent aussi de "poubelle" pour son émission, j'avais même pas regardé rap2k avant de poster lol. Attend, une fois ils ont trouvé une souris dans la voiture. Bigsmile

Quand je regarde la TV, je regarde souvent MTV donc je connais bien leurs émissions : "Pimp My Ride, "Room Raiders", "Dismissed", l'émission où ils piègent des stars (dernièrement Akon, Serena Williams...), l'émission qui permet d'accomplir ses rêves... etc...
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyLun 29 Mai - 2:09

j'ai entrevu des fois l'emission.....c vrai que des fois c hardcore....j'crois que j'dervrai inscrire ma petite "piew mobile vol II" lol


pour en revenir a X....moi perso j'ai kiffé weapon of mass destruction....j'ai bien aimé parce kil a encore changé son style d'instru et ya du kiffant.....moi perso c'est le flow que j'adore.....putain sur restless...walala trop bon ce skeud...j'crois que j'vais reecouter sa bientot d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyLun 29 Mai - 18:09

les rumeurs disant qu'il irait sur Aftermath elle sont fausses?

je kiffe son flow, sa voix, son crew et meme si WOMD était pas aussi bien que Restless ou 40 dayz & 40 nights ya quand meme des sons qui claque genre Muthafucka, LAX, Beware of us... et j'espère aussi qui sera pas trop commercial son skeud sinon y baisserait dans mon estime comme Mobb Deep
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyLun 29 Mai - 18:45

Je suis quand même déçu pour lui, il mérite un meilleur sort et d'être sous l'aile de Dre :boh:

Sinon l'émission sur Mtv où ils piègent des Stars c'est Punk'D pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyLun 29 Mai - 19:06

Mince je suis dégu'. C'est trop dommage pour Xzibit. Il mérite trop d'être beaucoup plus haut à ce stade là. J'aime trop son style (Et son émission "Co-Sign" pour les réponse plus haut dans ce Topic) et son rap. Espérons que tous ça reste flou et qu'il reprenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lach
Nigga
Nigga
lach


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : quebec canada
Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar
Date d'inscription : 30/04/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyMar 30 Mai - 2:19

Il ne merite pas de finir ainsi, surtout pas avec le talent qu'il a!! Boude
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyMar 30 Mai - 2:24

clair Rouge
d'autant que moi j'ai toujours été prem's sur ces sorties...de restless a weapon of mass destruction
mais en meme temps il pet rebondir (j'espere)...sur ce label ya kand meme KRS one je crois.....un retour a l'underground et au moins sans pression (un retour a 40 night and 40 dayz)
j'espere que son prochain lp sera bon mais c'est sur que j'regarderai a deux fois...mais si il est bon j'acheterai comme d'hab ,histoire de soutenir comme d'hab les artistes ki le merite

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Lil Blood
Rookie
Rookie
Lil Blood


Masculin Nombre de messages : 118
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life
Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio
Date d'inscription : 02/06/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyVen 2 Juin - 22:14

c'est bien moi je trouve peut etre un bon moyen de retourner au source a la rue quoi Bigsmile je comprends pas bien lon viré alors kill lavait fini l ablum "Full Circle"???
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptySam 3 Juin - 22:39

Xzibit est un très bon rappeur et son dernier album en date comporte des bons sons mais à mon avis 'Pimp My Ride' l'a décrédibilisé, son rap s'apparentant plus à du rap underground, ce qui explique ses maigres ventes de disques. Il faudrait une promo d'enfer et quelques 'hits' pour le relancer. sako
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyMar 6 Juin - 18:56

C'est sur que c'est dommage mais on sait jamais i va peut-être rebondir.En Plus ce mec est cool, pas le genre a sprendre la tête( Pimp My Ride)
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT EmptyMar 6 Juin - 19:06

On attendait pas Busta avec un aussi bon album, alors pourquoi pas X ? Bigsmile
(Certes, il n'a pas le Doc pour l'aider mais bon... sleep)
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty
MessageSujet: Re: FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT   FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE CARRIERE POUR XZIBIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyrics] Thank U - Xzibit
» Xzibit quitte Srond Arm Steady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser