| G unit s'aggrandit et avance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: G unit s'aggrandit et avance Mar 30 Mai - 21:28 | |
| L’équipe de 50 Cent s’agrandit et accueille un nouveau membre. Lors d’un récent concert, 50 Cent a présenté à la foule présente sa dernière acquisition, un MC de Phoenix connu sous le nom de Hot Rod. Le petit dernier a même eu droit de chanter un de ses morceaux, la foule a donc entendu Rock To It, un morceau qui devrait apparaître sur son premier album, qui n’a pas encore de date fixée. Toujours sur G-Unit, Lloyd Banks est prêt pour faire son retour avec son deuxième album, Rotten Apple, prévu pour le milieu de l’été. Il commence déjà à faire le tour des mixtapes et a offert aux radios quelques morceaux pour faire monter le buzz, dont Cake avec 50 Cent et le bouncy My House produit par Timbaland… source : style hip hop peace | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mar 30 Mai - 21:29 | |
| C'est plus tout new Le mec sent trop le fric à planer | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mar 30 Mai - 21:34 | |
| - CYRIL a écrit:
- C'est plus tout new
Le mec sent trop le fric à planer ha ouais merte j'avai pas vu la date et comme j'avai pas vu de topic dessus j'ai cru bon parce que,meme si j'suis pas un fan fan de G unit,il doit y avoir des mecs fans.... ouais c toujours la meme degaine qui me laisse presager le meme flow les memes themes | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mer 31 Mai - 14:05 | |
| voila quelques sons je trouve qu'il est pas si pourri que ca comparé au autre g-unit http://rapidshare.de/files/16408723/hotrod.mp3.html | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mer 31 Mai - 14:34 | |
| Euh si tu mate bien le g, Banks, Buck, M.O.P. et Mobb Deep sont bons malgré que le dernier lp de MD soit pourri c'est quand même Mobb Deep après y'a Olivia, 50 et Yayo mais bon à eux3 ils ne font pas le g | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mer 31 Mai - 19:06 | |
| - CYRIL a écrit:
- Euh si tu mate bien le g, Banks, Buck, M.O.P. et Mobb Deep sont bons malgré que le dernier lp de MD soit pourri c'est quand même Mobb Deep après y'a Olivia, 50 et Yayo mais bon à eux3 ils ne font pas le g
sauf que si tu compte Mase, Spider Loc ben ca fait pas mal de nul dans un seul groupe dans les bons ya aussi Mike Knox | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mer 31 Mai - 19:19 | |
| Toulours le emem débats sur G-unit, y'en a au moins une dizaine sur le forum et a chaque fois ca parle de la meme chose
a part sa faut l'écouter, c'est pas le Label qui fait le mec ! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mer 31 Mai - 20:21 | |
| - C'Kel a écrit:
- a part sa faut l'écouter, c'est pas le Label qui fait le mec !
... Mouais | |
|
| |
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mer 31 Mai - 21:24 | |
| Justement C-Kel ce mec là je l'ai écouté il pourra rivaliser avec Ma$e c'est déjà ça lol | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mer 31 Mai - 22:24 | |
| Spider Loc?Pffffffff c'est le meilleur du G-Unit avec Young Buck et pourtant j'aime pas G-Unit!
Mais xpdr la "new"(on va dire sa comme sa) elle date uuuuuuuu mais chaud!!
En tout cas voila une new,une vraie!!Lil' Eazy E vient de signer chez G-Unit,c'est officiel!Depuis le temps qu'il était annoncer! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mer 31 Mai - 23:02 | |
| au moins j'te le bouge ton forum.... et la news j'l'avai cherché dans ton forum et j'lai trouvé dans aucun topic.... moi perso j'm'en bat les steak des gay unit....mais il doit surement y avoir des gens qui aime alors je poste pour eux...solidarité hiphop,tu connai?
peace | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Mer 31 Mai - 23:56 | |
| - piew a écrit:
- au moins j'te le bouge ton forum....
et la news j'l'avai cherché dans ton forum et j'lai trouvé dans aucun topic.... moi perso j'm'en bat les steak des gay unit....mais il doit surement y avoir des gens qui aime alors je poste pour eux...solidarité hiphop,tu connai?
peace Tu le bouge?Avec des news qui datent?Hum hum on va aller loin avec toi!Enfin j'dis rien parce qu'apparement t'es le roi du hiphop donc j'mincline tres cher monsieur!A ce que je vois t'es plutot le roi du"j'dis des conneries mais j'en suis fièr".Un conseil : laisse faire les vrais et j'tassure que le forum va avancer | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Jeu 1 Juin - 0:20 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- le bouge?Avec des news qui datent?Hum hum on va aller loin avec toi!Enfin j'dis rien parce qu'apparement t'es le roi du hiphop donc j'mincline tres cher monsieur!A ce que je vois t'es plutot le roi du"j'dis des conneries mais j'en suis fièr"
montre moi ou etai le topic qui annoncai la news et j'm'incline....et meme si elle avai été posté,sa a fait quand meme debattre les gens du forum..Le post a donc servi a quelque chose et j'suis le roi de rien du tout...ou t'as vu mon auto proclamation?j'sais pas ou t'as vu sa toi.....t'as craqué bref... peace | |
|
| |
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Jeu 1 Juin - 1:26 | |
| - piew a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- le bouge?Avec des news qui datent?Hum hum on va aller loin avec toi!Enfin j'dis rien parce qu'apparement t'es le roi du hiphop donc j'mincline tres cher monsieur!A ce que je vois t'es plutot le roi du"j'dis des conneries mais j'en suis fièr"
montre moi ou etai le topic qui annoncai la news et j'm'incline....et meme si elle avai été posté,sa a fait quand meme debattre les gens du forum..Le post a donc servi a quelque chose
et j'suis le roi de rien du tout...ou t'as vu mon auto proclamation?j'sais pas ou t'as vu sa toi.....t'as craqué
bref...
peace "News Ici poster que des News Hip Hop us, de preference Fresh." | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Jeu 1 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Jeu 1 Juin - 20:02 | |
| Hey c'est un gros talent,il fait parti du renouveau d'la Westcoast!Mais à mon avis il a signer chez G-Unit juste parce qu'il a la haine envers Game! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance Jeu 1 Juin - 20:06 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Hey c'est un gros talent,il fait parti du renouveau d'la Westcoast!Mais à mon avis il a signer chez G-Unit juste parce qu'il a la haine envers Game!
je dis pas le contraire mais sur G-Unit il va gacher son talent a moins qui fasse comme Buck ou M.O.P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G unit s'aggrandit et avance | |
| |
|
| |
| G unit s'aggrandit et avance | |
|