| G-Unit veut Lil Eazy? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: G-Unit veut Lil Eazy? Lun 28 Nov - 17:40 | |
| Lil'Eazy etait tres recemment sur Shady45, et il aurait parler avec DJ Whoo Kid et Young Buck! Vous etes tous au courant que celui a annoncé que la musique "Gangsta Shit" etait adressé a Game, et il a d'ailleurs remis les point sur les "i"! Donc il paraitrait que le G s'interesse a Lil Eazy, reste a savoir si c'est vrai, en tout cas une chose est sur, Lil Eazy n'aime pas Game, donc ca pourrait faire une arme en plus pour le G!! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: G-Unit veut Lil Eazy? Mar 29 Nov - 1:38 | |
| G-Unit va pas non plus se mettre à recruter des artistes sous prétexte qu'ils sont hostiles à Game ! Et puis il leur faut aussi des appuis extérieurs... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: G-Unit veut Lil Eazy? Mar 29 Nov - 13:32 | |
| On peut dire que le rap US est en guerre froide maintenant. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: G-Unit veut Lil Eazy? Mar 29 Nov - 18:05 | |
| En s'moment le rap consiste a s'armer au maximum en vue d'un diss!C'est n'importe quoi!J'parle pour certains label bien sur!Pas tout le monde fait sa | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: G-Unit veut Lil Eazy? Mer 30 Nov - 15:01 | |
| Il veule tous l'argent et 50 roupi veu tous les rappeur qui diss les meme que lui, mais j'espère que biento un gros diss va arrivé envers lui par jigga et jones | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: G-Unit veut Lil Eazy? Mer 30 Nov - 15:36 | |
| Je vais bientot me mettre Au Rock au moin, y'a pas de truc qui font pitier comme ca. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: G-Unit veut Lil Eazy? Jeu 1 Déc - 3:41 | |
| - Cniquers a écrit:
- Il veule tous l'argent et 50 roupi veu tous les rappeur qui diss les meme que lui, mais j'espère que biento un gros diss va arrivé envers lui par jigga et jones
Y a peu de chances, vu que Fifty et Jigga vont collaborer ensemble sur l'opus de Freeway (vois 'news'). Enfin, on sait jamais... - Lil[The G]Pac a écrit:
- Je vais bientot me mettre Au Rock au moin, y'a pas de truc qui font pitier comme ca.
M'en vais écouter du KoRn. Tchô ! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: G-Unit veut Lil Eazy? Jeu 1 Déc - 21:53 | |
| lil eazy sur g-unit besoin de pognon si il y va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-Unit veut Lil Eazy? | |
| |
|
| |
| G-Unit veut Lil Eazy? | |
|