|
| Coupe du Monde | |
|
+14The Hustla burak Lil Blood John-John C'Kel [ßIG] © [ThE M€-NeM'5] tattooink jojo Lil'Flow Lil'Bloody Evidji © JaYcEoN Alex Love 18 participants | |
Qui va gagner la Coupe du Monde ? | Brésil | | 63% | [ 12 ] | Portugal | | 11% | [ 2 ] | Argentine | | 11% | [ 2 ] | Italie | | 5% | [ 1 ] | Angleterre | | 5% | [ 1 ] | Allemagne | | 0% | [ 0 ] | République Tchèque | | 0% | [ 0 ] | Pays-Bas | | 0% | [ 0 ] | France (lol) | | 5% | [ 1 ] | Espagne | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Coupe du Monde Mar 6 Juin - 19:14 | |
| Ca commence bientôt (vendredi). Vous pensez que quelle équipe va gagner ? Le Brésil est-il vraiment au dessus de tout le monde ? Vous soutenez quelles équipes ? Pour les favoris je mettrais Brésil devant tout le monde. - Suivi de Portugal, Argentine, Italie et Angleterre. - Suivi de Allemagne, République Tchèque et Pays-Bas- Suivi de France & Espagne (mais faut pas rêver lol). Et je soutiens par ordre de préférence Portugal, Brésil et Angola. J'espère que la Corée du Sud ne passera pas le premier tour après toutes les équipes qu'ils ont volé en 2002 (Portugal, Italie, Espagne). | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 6 Juin - 19:27 | |
| Le Brésil sans aucun doute même si leur défense peut être friable... | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 6 Juin - 19:30 | |
| Viva BrazilJ'pense qu'ils vont encore cartonner, et comme toujours je les supporte. Bien sûr je supporterai (un peu) nos français même si j'y crois pas du tout. Ils vont passer 5 jours en Allemagne et retour au bercail tête basse... Mdr. Au revoir Zizou Bonjour Robinho | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 6 Juin - 19:49 | |
| Le Brésil sans hésiter mais attention au statut de favoris et surtout à l'exces de confiance!L'Allemagne aussi surtout qu'ils jouent chez eux!La France pourquoi pas même si sa s'rait un miracle!;Les Pays Bas sans Davids ni Seedorf ni Makaay sa s'ra dur pour eux;L'Argentine non j'lai vois pas car ya trop de tensions(bagarre entre joueurs etc...);L'Angleterre serait une énorme surprise,surtout sans leur buteur Jermaine Defoe(Meilleur buteur lors des éliminatoire mais remplacer par surprise par,le jeune de 16 ans,Walcott qui joue avec les moins de 18 ans d'Arsenal!)
Surprise : France,Italie,Espagne,Cote D'Ivoire
Mes favoris : France,Espagne,Brésil,Costa Rica,Equateur,Pays-Bas,Côte D'Ivoire (Classement pas dans l'ordre) | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 6 Juin - 19:53 | |
| Moi aussi je vote Brazillllll lol. "La France" ?===> Xpldr | |
| | | jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 8:36 | |
| | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 14:34 | |
| Bresil pour ma part | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 18:14 | |
| Le Portugal biensur Même si ... voila quoi Puis apre le Brésil, mais comem c est les favoris .. [/list] | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 19:11 | |
| Je pense pas forcément Brésil même si à la base ils ont le meilleur effectif, faudra faire très attention à l'Angleterre et à l'Allemagne je pense Les Pays-Bas ont renouvelés leur effectif avec des joueurs jeunes et dynamiques le pari pourra porter ses fruits attendons de voir ça Et sinon l'Espagne, le Portugal, le Costa Rica Enfin les même habitués quoi Mes favoris : Brésil, Pays-Bas, Angleterre | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 19:35 | |
| Le Costa-Rica ? T'es sérieux là ? | |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 19:44 | |
| Faut pas croire mais ils ont des joueurs qui jouent en Europe et leur effectif est pas mauvais!
Paulo Wanchope,Ronald Gomez,Alonso Solis etc.... | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 20:01 | |
| Clair @ Bloody Y'a pas que le championnat européen Faut voir plus loin aussi | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 20:27 | |
| Et voila enfin un connaisseur!Perso parfois j'me régale plus à mater les championnats étrangers (Brésil,Costa Rica,Mexique etc etc...voila pourquoi j'suis fort a Football Manager )!Il y a d'excellents joueurs mais qui malheuresement sont pas connu, exemple : Giovanni Hernandez(milieu offensif du Deportivo Lima,championnat Colombien) | |
| | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 20:29 | |
| Je suis d'accord qu'ils ont pas une mauvaise équipe mais de là à les placer parmis les favoris. En plus, je ne les vois même pas passer le premier tour car après l'Allemagne, c'est un groupe très homogène. Ya la Pologne qui a fait une bonne phase éliminatoires c'est une équipe solide mais pas très spectaculaire et l'Equateur qui a terminé 3ème de la Zone Am. du Sud derrière Brésil & Argentine.
Mes pronostics groupe par groupe :
Groupe A : 1) Allemagne, 2) Pologne, 3) Equateur, 4) Costa-Rica Groupe B : 1) Angleterre, 2) Suède, 3) Paraguay, 4) Trinité & Tobago Groupe C : 1) Argentine, 2) Pays-Bas, 3) Cote d'Ivoire, 4) Serbie Groupe D : 1) Portugal, 2) Mexique, 3) Angola, 4) Iran Groupe E : 1) République Tchèque, 2) Italie, 3) Ghana, 4) Etats-Unis Groupe F : 1) Brésil, 2) Australie, 3) Croatie, 4) Japon Groupe G : 1) France ou Suisse, 2) France ou Suisse, 3) Corée, 4) Togo Groupe H : 1) Espagne, 2) Tunisie, 3) Ukraine, 4) Arabie Saoudite
Je vois bien quelques surprises comme la République Tchèque qui terminerait 1ère de son groupe devant l'Italie. Qualification de l'Australie, ils ont Guus Hiddink comme entraîneur il est bien expérimenté (c'est lui qui entrainait la Corée en 2002 et avec le PSV il a fait de l'excellent taff). Je vois bien Ghana devant les USA, les Ghanéins ont de très bons joueurs comme Appiah, Essien, Muntari, Amoah... Tunisie qualifiée dans le groupe H devant l'Ukraine qui mise trop sur Sheva. France ou Suisse, aucune idée mais je suis sûr que le Togo sera dernier lol. | |
| | | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 21:18 | |
| La Pologne sans leur buteur Olisadebe?Hum hum sa s'ra dur à s'niveau la!!Ah j'avais pas vu qu'ils étaient dans le groupe de l'Equateur!Merde un d'mes favoris va bouger donc Soit l'Equateur,soit le Costa Rica | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 23:28 | |
| Va sy V'la les apréciation pour la France la france a aussi ses chances En 98, c'était pire, y'avais plus de critiques et tout le monde se foutait de la gueule de Aimé jacket, dugary, petit ... et ben vous conaisser la suite Moi perso ce qui m'interresse le plus au mondial c'est le parcours de la côte d'ivoire | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 7 Juin - 23:59 | |
| Perso, je ne supporte pas une équipe par rapport à ma situation géographique, je ne vais pas supporter à bloc la France juste pour faire plaisir pour moi elle a rien de plus que les autres équipes et elle n'a pas plus sa chance | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 8 Juin - 11:20 | |
| | |
| | | Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 8 Juin - 21:36 | |
| le Brazil je mize la dessus sinan le Portugal Italy Allemagne effet du pays on c'est jamais la france je sais pas trop mais pense peut etre jusqu'en demi inch | |
| | | burak Rookie
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 8 Juin - 21:42 | |
| brésil a bien l'air au dessus du lot....mais le portugal joue trés bien...l'argentine a un beau onze.;mais rien sur le banc;...attention à l'angleterre;.. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 9 Juin - 1:56 | |
| Le Brésil va gagner. Faut être réaliste. Sinon pour les pérturber j'vois bien l'Argentine, les Pays Bas et l'Angleterre. | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 9 Juin - 2:34 | |
| Pour clarifier ma position, je n'ai pas voté la France mais le Brésil. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 9 Juin - 21:10 | |
| - Evidji a écrit:
Qui a voté "La France" ? Pourquoi ca ferait quoi ? ca te fait quoi que y'en a qui aime la france ? non mais serieux j'kifferai voir le brésil et l'argentine se fair eliminer en 1/4 de final ceux qui ont + de 20 ans et qui ont vu en 98, les match de préparation puis la presse, c'était 3 fois pire ps: c'est pas moi qui a voter la france | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
| | | | Coupe du Monde | |
|