|
| PSG-OM (Finale de la Coupe de France) | |
|
+13Newcastel helt88 jojo KingFlow [ThE M€-NeM'5] John-John wesley Lil'Bloody Lil'Flow zkm34 tattooink Evidji © Alex Love 17 participants | |
Vous êtes pour qui dans cette finale ? | Paris | | 50% | [ 10 ] | Marseille | | 50% | [ 10 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 1:34 | |
| Ce match mérite bien un topic à lui tout seul. PSG - OM : L'affiche de la finale de la Coupe de France.Marseille a battu Rennes 3-0. Buts de Ribéry, Taiwo et Niang. Le but de Taiwo est magnifique. Paris est allé gagné à Nantes 2-1. Pancrate marque le premier but sur une superbe passe en profondeur de Pauleta. Nantes va égalisé par Cetto. Mais après : Trop belle passe de Dhorasoo et magnifique reprise de volée de Pauleta. Diminué, Pauleta fait 1 passe décisive et marque le but de la victoire (en plus un magnifique plus). J'espère qu'il fera une performance semblabe en finale. Allez Paris ! | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 1:57 | |
| Allez Paris !!!Ooh, oui le but de Pauleta est trop beau, trop dur a réaliser en plus de ça, une reprise de volée qui vient de derrière comme ça, c'est sûrement l'un des gestes techniques les plus dûrs a faire dans le foot. Bref, allez Paris... On va leur mettre une pâtée, que dîtes-vous de 3-0 ? | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 2:34 | |
| MarseilleBien que je ne connais pas grand chose en foot, j'aime bien Marseille Par contre PSG-OM ça sent la big embrouille dans les tribunes!! | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 2:44 | |
| - Evidji a écrit:
Allez Paris !!!Ooh, oui le but de Pauleta est trop beau, trop dur a réaliser en plus de ça, une reprise de volée qui vient de derrière comme ça, c'est sûrement l'un des gestes techniques les plus dûrs a faire dans le foot. Bref, allez Paris... On va leur mettre une pâtée, que dîtes-vous de 3-0 ? 3-0 ce serait pas mal mais ce qui m'importe c'est qu'on gagne la Coupe. Une 7ème Coupe de France, en plus face à Marseille ce serait trop le pied. J'étais déjà au SDF pour PSG-Châteauroux (mais pas pour Gueugnon et Auxerre), espérons que le SDF continue de me sourire. Sérieusement, le but de Pauleta c'est un des plus beaux de l'année en France. D'abord, la passe de Dhorasoo est magnifique. La finition encore plus, et en plus c'est un but archi décisif pas un but à 3-0 quand on peut se lâcher. Oui El Tatuado ça risque d'être très très chaud ce match surtout que nous on a vraiment la rage que cette année on a été privé de PSG-OM... Je sens le dispositif de CRS historique mais je pense pas que ça empêchera le bordel à la fin du match, au début faudra voir. Les Marseillais seront au nord, on sera au sud. Pas de problèmes pendant le match mais peut-être des embrouilles en latérales, je sais pas... Jour J-9. Jour J-8 si on dit qu'on est déjà vendredi. J'ai trop hâte d'y être. | |
| | | zkm34 Rookie
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 9:57 | |
| Marseille, mon Marseille est en final ! Je suis euphorique c'est bien d'y etre arrivé ! Chapeau aussi aux Parisiens qui n'ont pas démérité, j'espere qu'il n'y aura pas de violence et que le meilleur gagne | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 13:01 | |
| - Evidji a écrit:
Allez Paris !!!Ooh, oui le but de Pauleta est trop beau, trop dur a réaliser en plus de ça, une reprise de volée qui vient de derrière comme ça, c'est sûrement l'un des gestes techniques les plus dûrs a faire dans le foot. Bref, allez Paris... On va leur mettre une pâtée, que dîtes-vous de 3-0 ? Rooo t'arrête un peu poto mdr. Commen ça 3 à 0 ? Je croi que la moquette que tu as enlevé de ta chambre, tu la malheureusement fumé lol. C'est une finale, donc un telle résultat serait pas très "beau" vis à vis du niveau dans les autres pays d'Europe. Moi je dit 2 à 1... Pour l'OM mdr. ...Allez l'OM... | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 14:29 | |
| - Evidji a écrit:
Allez Paris !!!Ooh, oui le but de Pauleta est trop beau, trop dur a réaliser en plus de ça, une reprise de volée qui vient de derrière comme ça, c'est sûrement l'un des gestes techniques les plus dûrs a faire dans le foot. Bref, allez Paris... On va leur mettre une pâtée, que dîtes-vous de 3-0 ? Moi j'crois que tu rêves un peu trop vite,mais t'as raison c'est gratuit donc profite En tout cas vous le savez tous j'suis pour l'OM | |
| | | wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 14:42 | |
| | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 14:50 | |
| Oui c'est sûr que pour une finale, 3-0 ça le fait pas trop, mdr. Bon, ils l'ont bien fait en championnat deux fois de suite nan ? Lol. Je charie, je charie. J'pense qu'on aura le droit de voir une finale serrée avec des occaz' de part et d'autre, mais bien sûr je soutiendrai Paris comme toujours... Paris vaincra - Bun-B Jr. a écrit:
- PARIS
MOI jai voté paris D'accord... | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 15:11 | |
| | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 16:38 | |
| Moi j'dis Paris avec un petit 2-1 Un but de Pauleta ( il en faut au moin un ) Et l'autre euh je sais pas Aller Paris .. | |
| | | KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 21 Avr - 20:18 | |
| | |
| | | jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Dim 23 Avr - 11:59 | |
| | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Dim 23 Avr - 12:48 | |
| Nul doute que Paris va remporter le match. | |
| | | Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Dim 23 Avr - 15:35 | |
| PARIS TU PEUX PAS TEST....... QUE DIRE de plus.... a pars qu a force de resté au sun les marseillait ont fait cramé leurs cervelet.... mdr....c est bon j déconne , je vois deja des qui vont partir au quart de tour | |
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Mar 25 Avr - 19:24 | |
| | |
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Mar 25 Avr - 22:41 | |
| C'est ça qu'est bonnnn !!! J'ai un pote, il a ses places et il veut les revendre pour 300€, yahouuu! | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Mar 25 Avr - 23:51 | |
| - Evidji a écrit:
C'est ça qu'est bonnnn !!! J'ai un pote, il a ses places et il veut les revendre pour 300€, yahouuu! Et ba apparament, c'est les prix du moment donc bon... lol. Sa reste chère la place de foot quand même, espéront que ça en vodra la peine | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Mer 26 Avr - 0:00 | |
| Marseille... Meme si je suis pour Rennes ET ca me fait chier que marseille est gagné mais je deteste encor plus Paris | |
| | | jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 28 Avr - 10:33 | |
| je comprend pas ya plus de gars pour paris mais c marseille qui gagne au sondage en tout cas .... fuck psg allez l'om paris arive méme pas a batre des minots alors contre de boss qui on gagné lyon mon pauvre il sont aucune chance les poubelle sur gazon | |
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 28 Avr - 19:00 | |
| J'avoue jojo t'as des arguments percutants là... "So, Fuck You" | |
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 28 Avr - 19:23 | |
| - jojo a écrit:
- je comprend pas ya plus de gars pour paris mais c marseille qui gagne au sondage en tout cas .... fuck psg allez l'om paris arive méme pas a batre des minots alors contre de boss qui on gagné lyon mon pauvre il sont aucune chance les poubelle sur gazon
Chaque match est différent. 10 matchs dans les Coupes Nationales entre Paris et Marseille : 7 victoires pour le PSG 2 matchs nuls (qui ont débouché les deux sur une qualif parisienne) 1 victoire pour l'OM Encore mieux... Pauleta en Coupe de France : 20 matchs 26 buts Pauleta en Coupe de France cette année : 5 matchs 5 buts (un but à chaque tour). Et Pauleta marque souvent à Barthez depuis qu'il est au PSG... Pourquoi il a pas marqué cette année ? C'était Carasso. Au match aller il était suspendu. Trop hâte d'être demain soir au Stade de France. Ya d'autres membres du forum qui y vont ? | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 28 Avr - 21:29 | |
| ta les statistiques du nombres de penalty raté de Pauleta cette anné ? | |
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 28 Avr - 22:38 | |
| - C-Kel a écrit:
- ta les statistiques du nombres de penalty raté de Pauleta cette anné ?
2/2 donc 100%. Les 2 au Parc, c'était contre Troyes et Bordeaux. | |
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) Ven 28 Avr - 23:40 | |
| - Alex Love a écrit:
- C-Kel a écrit:
- ta les statistiques du nombres de penalty raté de Pauleta cette anné ?
2/2 donc 100%. Les 2 au Parc, c'était contre Troyes et Bordeaux. Ca, ... C'est fait Mais c'est sûr qu'il en a pas eu beaucoup a tirer cette année c'est clair. Allez J-1! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG-OM (Finale de la Coupe de France) | |
| |
| | | | PSG-OM (Finale de la Coupe de France) | |
|