| France - Chine | |
|
+7burak tattooink JaYcEoN John-John Alex Love Evidji © C'Kel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: France - Chine Mer 7 Juin - 23:54 | |
| France 3 - 1 Chine Blessure de cissé a la 15eme minute ( grave fratures, Il est a l'hosto et probablement HS pour le mondial) Penalty raté de zidane ( il a glissé ) But de Trézéguet !!! penalty marqué par la chine en 2nd période Ribéry a sa rentré a redoné du dynamisme mais a mon avis il est rentré trop tard But contre son camp d'un chinois (compliker le nom ) Belle action de Ribéry qui conclue sur un frape lointaine de Henry qui attéri dans les filets de Lee Conclusion Heureuse: je vais m'couché | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: France - Chine Mer 7 Juin - 23:58 | |
| Oooooh le But du Chinois contre son camp... F-E-N-O-M-E-N-A-L-E !! Difficile à reproduire sérieux, il a surprit tout l'monde là, c'est sûr. Sinon la France n'impressionne pas, on verra bien au mondial | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: France - Chine Jeu 8 Juin - 0:32 | |
| Les Français ont vraiment eu beaucoup de chance de s'imposer 3-1, déjà qu'un tel score contre la Chine n'est pas exceptionnel. Le but contre son camp du chinois est vraiment incroyable ! Sans ce coup du sort, yaurait surement eu 1-1 et la confiance des Français aurait pas été au maximum avant la Coupe du Monde, vous pouvez lui dire merci. En tout cas, impressionnante Equipe de France. Vidéos du match entre la grande ( ) Equipe de France et la redoutable Equipe de Chine :1-0 Trezeguet :http://www.speedyshare.com/384714440.html Penalty raté par Zidane (glissade à la Beckham lol) :http://www.speedyshare.com/908394514.html 1-1 Egalisation de Zheng sur Penalty :http://www.speedyshare.com/461617702.html 2-1 CSC Incroyable du Chinois :http://www.speedyshare.com/157922204.html 3-1 Thierry Henry :http://www.speedyshare.com/191199323.html | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: France - Chine Jeu 8 Juin - 11:15 | |
| un match honteux franchement! les chinois savent pas jouer et on trouve le moyen de se prendre un but lol non sérieux la france c'est mort, ya que ribery qui vaut le coup le reste soit ce sont des vieux fatigués (thuram, zizou...) ou des gars trop sur d'eux comme henry, cissé qui n'ont pas la gnaque. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: France - Chine Jeu 8 Juin - 11:26 | |
| Bah là s'il en avait Cissé, sa gnaque il peut se la ranger. Il doit être dégouté quand même... J'ai envie de dire c'est balo pour lui | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: France - Chine Jeu 8 Juin - 12:21 | |
| Jsui pas un fan inconditionnel de Cissé mais j'ai de la peine pour lui kan jvoi sa jambe qui se casse tous les 6 mois... Sinon, j'ai pas trouvé le match très enthousiasment jusqu'à la 90e et le chef d'oeuvre du chinois Wang | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: France - Chine Jeu 8 Juin - 14:34 | |
| mdr le chinois et son pied carré! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: France - Chine Jeu 8 Juin - 15:29 | |
| lol c'est clair, la seule partie interessante de ce match : le chinois qui marque contre son camp ! mdrr c'etait des chaussures neuves mais il a oublié d'enlever les boites | |
|
| |
burak Rookie
| Sujet: Re: France - Chine Jeu 8 Juin - 15:30 | |
| - Evidji a écrit:
Oooooh le But du Chinois contre son camp... F-E-N-O-M-E-N-A-L-E !!Difficile à reproduire sérieux, il a surprit tout l'monde là, c'est sûr. Sinon la France n'impressionne pas, on verra bien au mondial t'es aussi un phénomène... dommage pour cissé..mais je préfère anelka... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: France - Chine Ven 9 Juin - 2:38 | |
| Le pire, c'est que sans le but contre son camp du chinois, la France aurait probablement fait match nul et la confiance en soi de l'équipe avant le mondial aurait été au plus bas... | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: France - Chine Ven 9 Juin - 11:47 | |
| ben ouai il a fallu que ce soit un chinois qui fasse le boulot à leur place lol | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Chine Ven 9 Juin - 12:04 | |
| - burak a écrit:
- Evidji a écrit:
Oooooh le But du Chinois contre son camp... F-E-N-O-M-E-N-A-L-E !!Difficile à reproduire sérieux, il a surprit tout l'monde là, c'est sûr. Sinon la France n'impressionne pas, on verra bien au mondial t'es aussi un phénomène... dommage pour cissé..mais je préfère anelka... En effet je sais | |
|
| |
burak Rookie
| Sujet: Re: France - Chine Sam 10 Juin - 19:34 | |
| - Evidji a écrit:
- burak a écrit:
- Evidji a écrit:
Oooooh le But du Chinois contre son camp... F-E-N-O-M-E-N-A-L-E !!Difficile à reproduire sérieux, il a surprit tout l'monde là, c'est sûr. Sinon la France n'impressionne pas, on verra bien au mondial t'es aussi un phénomène... dommage pour cissé..mais je préfère anelka... En effet je sais content que tu le prennes pas mal..par contre jhallucine c'est govou.... il trainait pas loin de st-etienne pour ça surement.... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: France - Chine Sam 10 Juin - 20:01 | |
| En plus Anelka était ok pour venir. | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: France - Chine Sam 10 Juin - 20:05 | |
| je sais Govou côté droit ça le fait mais c'est vrai que Anelka était pour moi le choix evident mais bon | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: France - Chine Sam 10 Juin - 20:34 | |
| J'ai vraiment de la peine pour Anelka. Ce joueur a un talent fou, aurait pu disputer déjà 3 Coupes du Monde (1998, 2002, 2006) et à chaque fois il se fait recaler pour des raisons extra-sportives. Sa réputation joue en sa défaveur, il a raison quand il dit que Domenech l'a rappelé pour qu'il se plante.
Ses matchs avec l'EDF cette année sont bons voir même plus que bons (contre Costa Rica notamment) et il lui préfère d'abord un Cissé remplaçant à Liverpool et peut-être meilleur buteur des Bleus en éliminatoires mais marquer contre les Iles Féroé ya rien de spécial puis Govou il est pas trop mal mais Anelka c'est la classe au-dessus (même si c'est pas top de les comparer en one one ces deux là car c'est pas le même profil).
Déjà que je suis pas pour la France, quand je vois un tel sélectionneur j'ai trop envie qu'elle se plante en beautée. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: France - Chine Sam 10 Juin - 20:59 | |
| - Lil Blood a écrit:
- je sais Govou côté droit ça le fait
Non justement | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: France - Chine Sam 10 Juin - 21:47 | |
| - Alex Love a écrit:
- quand je vois un tel sélectionneur
Aimé jacket en 1998 c'était pire, ya meme eu des joueurs qui ont refuser de s'entrainer car il trouvait que il etait nul et ben il nous a ramener la coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Chine Sam 10 Juin - 21:51 | |
| - C'Kel a écrit:
- Alex Love a écrit:
- quand je vois un tel sélectionneur
Aimé jacket en 1998 c'était pire, ya meme eu des joueurs qui ont refuser de s'entrainer car il trouvait que il etait nul
et ben il nous a ramener la coupe Un point pour C'Kel, c'est clair que Jacquet était très loin de faire l'unalimité Mais le résultat est là, donc bon j'en souhaite pas moins cette année, ça serait extra même si j'y crois pas Franchement déçu pour Anelka | |
|
| |
burak Rookie
| Sujet: Re: France - Chine Dim 11 Juin - 0:52 | |
| il a pas été appelé pour qu'il se plante..je crois que ça donnait une bonne image à domenech au mmt où il était critiqué sévère....ca faisait figure de tolérance ou plutot de clairvoyance et réalisme.....mais voila;.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Chine | |
| |
|
| |
| France - Chine | |
|