| Nouvelles commandes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Nouvelles commandes. Dim 11 Juin - 21:07 | |
| Vous pouvez remarquez que plusieurs petite choses on ete rajouté.
Comme ; Les réponses rapides. Les dates de naissance (à remplir dans le "Profil".) Et des précisions sous l'avatar.
Allez, Passez tous sur vos profils. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Dim 11 Juin - 21:16 | |
| J'aime pas trop le truc messages rapides, pas de smiley ... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Dim 11 Juin - 21:41 | |
| Bah ceux que tu utilise, apprend les codes par-coeur. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Dim 11 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Dim 11 Juin - 21:55 | |
| C'est ça quoi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Dim 11 Juin - 22:38 | |
| Allez donc vous faire | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Dim 11 Juin - 22:44 | |
| ya plus de couleur quand t'es admin ou Modo dans le bas du Forum ! et sinon cool a ce qui parait c'est mon annif cette semaine | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Dim 11 Juin - 23:36 | |
| Oué moi je kiff bien tout ces petits trucs!!! Merci! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Lun 12 Juin - 2:13 | |
| J'aime bien la reponse rapide, on gagne un peu de temps Par contre dommage pour les smileys, mais bon, on va les apprendre, lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Lun 12 Juin - 8:25 | |
| Pour les couleurs je vais remettre ça, j'ai du enlever sans le faire expres. - Citation :
- a ce qui parait c'est mon annif cette semaine
Je vous ai dis de passer dans votre profil. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Lun 12 Juin - 12:53 | |
| - Citation :
- a ce qui parait c'est mon annif cette semaine
Je vous ai dis de passer dans votre profil. [/quote] Non mais tinkiete c'est demain | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Lun 12 Juin - 19:27 | |
| T'a du mal avec les 'citation' C'kel. :p | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Lun 12 Juin - 20:00 | |
| P'tete qu'il voit pas le bouton de droite "Citer". | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Lun 12 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Lun 12 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Lun 12 Juin - 22:53 | |
| 'Foiré. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Mar 13 Juin - 18:20 | |
| Merci pour le "Réponse Rapide" J'men sers pour tous mes posts now, sauf ceux qui demandent de la présentation, flemmard que je suis | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. Mar 13 Juin - 19:14 | |
| Je savais bien qu'il servais à quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles commandes. | |
| |
|
| |
| Nouvelles commandes. | |
|